Vitesse de croisière et max des iveco
Vitesse de croisière et max des iveco
Bonjour à tous,
J'ai un Iveco 35c10 (avec turbo) de 1996 avec 210 000km qui roule en vitesse de croisière a 90km/h et 100km/h en vitesse max (voir 105 en descente!)
Un pote a un 35c8 (donc 20 chevaux de moins que moi et sans turbo) de 1992 avec 500 000km environ et il roule a 110km/h en croisière et 120km/h en vitesse max.Étrange moins de chevaux mais il roule plus vite!
Pour pouvoir comparer et pour renseigner d'heureux futur propriétaire!
Quelle est la vitesse de croisière et max de votre Iveco?
Merci,bonne route
J'ai un Iveco 35c10 (avec turbo) de 1996 avec 210 000km qui roule en vitesse de croisière a 90km/h et 100km/h en vitesse max (voir 105 en descente!)
Un pote a un 35c8 (donc 20 chevaux de moins que moi et sans turbo) de 1992 avec 500 000km environ et il roule a 110km/h en croisière et 120km/h en vitesse max.Étrange moins de chevaux mais il roule plus vite!
Pour pouvoir comparer et pour renseigner d'heureux futur propriétaire!
Quelle est la vitesse de croisière et max de votre Iveco?
Merci,bonne route
La vie est plus belle que la prudence
-
- Traficaménageur
- Messages : 437
- Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
- Localisation : 84-13-30
Salut, je pense que toutes le boites tirent pareil mais les ponts doivent être différents
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
Slt a vitesse max (environ 100km/h)le compte tour est a 2800tours minute.Sachant que la zone verte sur le compte tour s'arrête à 3000 tours minute.
J'ai un pote qui a un 35c10 comme moi et qui obtient a peu près les même vitesses.
Je me demande a combien roule les 35 12?
J'ai un pote qui a un 35c10 comme moi et qui obtient a peu près les même vitesses.
Je me demande a combien roule les 35 12?
La vie est plus belle que la prudence
Bonsoir
normalement un 35.10 modele apres les phares ronds roule plus que ce que tu annonce vitesse max (compteur) 125 ou plus et croisiere 110 a 3300 tours environ aussi bien le 2.5 que le 2.8 turbo pour un roues simples que j'ais actuellement(1999)mon ancien 35.8 en jumelé pouvait rouler a 110 sur le plat sans vent de face et 125 ou plus en descente par contre en montée tu redescendait vite fait 2 ou 3 vitesses
normalement un 35.10 modele apres les phares ronds roule plus que ce que tu annonce vitesse max (compteur) 125 ou plus et croisiere 110 a 3300 tours environ aussi bien le 2.5 que le 2.8 turbo pour un roues simples que j'ais actuellement(1999)mon ancien 35.8 en jumelé pouvait rouler a 110 sur le plat sans vent de face et 125 ou plus en descente par contre en montée tu redescendait vite fait 2 ou 3 vitesses
Modifié en dernier par monno le mer. 17 févr. 10 19:07, modifié 1 fois.
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
En général, pour les ponts et les boites on peut en compter 4 de chaque interchangeable selon l'usage, par ex le 35-10 city classic à 4 rapports tres court et une 5eme longue. C'est la patate à tous les étages pour seulement 100cv j'entraiscourament les rond points en 4eme et descente en 3eme en sortie. Le 35-11 à 110cv mais beaucoup plus linéaire, ne dépasse pas le à 135 il est limité par son électronique.
J'en ai jamais poussé au-dessus de 130 meme le 35-8 y montait sur le plat, il fallait le temps... mais le bruit et la conso étaient dissuasifs.
J'en ai jamais poussé au-dessus de 130 meme le 35-8 y montait sur le plat, il fallait le temps... mais le bruit et la conso étaient dissuasifs.
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
salut
mon 35-8 en roue jumlées roule grand max sur le plat sans vent, a 110kh voir 115 mais dificilement il a 152.000 je roule avec en vitesse normale entre 85 et 95, au début ou je l'ai acheté ya deux ans il me semble qu'il prenait facilement 125kmh!!!
bref franchement j'aime vraiment mon camion , très propre, fiable et aménagement tous confort... par contre je doit avouer que c'est un gros veau et que sur voix rapide on se fait vraiment chier !!!
je cherche d'ailleur une solution il paraitrait qu'il existerait des ponts plus ou moin long !! pour ma part, je démare toujours en seconde donc visiblement j'ai un pont court
mon 35-8 en roue jumlées roule grand max sur le plat sans vent, a 110kh voir 115 mais dificilement il a 152.000 je roule avec en vitesse normale entre 85 et 95, au début ou je l'ai acheté ya deux ans il me semble qu'il prenait facilement 125kmh!!!
bref franchement j'aime vraiment mon camion , très propre, fiable et aménagement tous confort... par contre je doit avouer que c'est un gros veau et que sur voix rapide on se fait vraiment chier !!!
je cherche d'ailleur une solution il paraitrait qu'il existerait des ponts plus ou moin long !! pour ma part, je démare toujours en seconde donc visiblement j'ai un pont court
-
- Traficaménageur
- Messages : 437
- Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
- Localisation : 84-13-30
généralement les ponts a roues jumelées sont plus courts, c'est en tout cas le cas pour les vw LT I
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
J'ai toujours été en essieu arriere simple, la 1ere est toujours hyper courte pour décoller le fourgon en pleine charge PTR (j'ai vu plus, ça valait une photo ).
Sur le 35-11 la 1ere est à peine plus longue mais encore trop courte.
Sur le 35-11 la 1ere est à peine plus longue mais encore trop courte.
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
-
- Traficaménageur
- Messages : 497
- Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
- Localisation : 44
- Contact :
Pour moi mon 35-10 de 92 2,8 turbo et 11000Km monte à 120km/h mai je ne le pousse pas comme ça je l'ai fai une fois! sachant qu'il étai vide et pas de roue jumelées! en vitesse de croisière c'est 90-100km/h pour moins de bruit et une conso correct env 12L! mais une fois aménagé je pense que 90 sera mieux pour consommer moins!!! je ferrai un post plus tard de mon aménagement !
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
ah bon !!!
ben sur ma carte grise ya pas indiquée la cylindrée!!!
il est de 07/92 et je l'ai acheté en tant que 2,8 à got membre de se forum
le modèle c'est un C35700!!!
donc je sait pas si c'est la bonne cylindrée mais c'est ce que got m'a dit et moi naif (p-e) je l'ai cru!!!
coment pourrai-je savoir???
voilà le lien pour voir mon véhicule
viewtopic.php?t=18060&highlight=iveco
ben sur ma carte grise ya pas indiquée la cylindrée!!!
il est de 07/92 et je l'ai acheté en tant que 2,8 à got membre de se forum
le modèle c'est un C35700!!!
donc je sait pas si c'est la bonne cylindrée mais c'est ce que got m'a dit et moi naif (p-e) je l'ai cru!!!
coment pourrai-je savoir???
voilà le lien pour voir mon véhicule
viewtopic.php?t=18060&highlight=iveco