Transport de bouteilles de gaz

Réseau et raccordements de gaz<br />
kalvin
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 juin 08 16:21

Message par kalvin »

Bonjour
je suis stagiaire en entreprise et j'ai un soucis par rapport a l'aménagement de véhicules de fonctions pour transporter des bouteilles de gaz ( environ 6 ). j'aimerais avoir des information par rapport à la législation, savoir ce qui est envisageable ou la moindre idées sera la bien venu merci !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est juste pour transporter des bouteilles fermées et non connectées à d'autres appareils ?
kalvin
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 juin 08 16:21

Message par kalvin »

Eh bien en fait, c'est dans le cadre de transport de bouteilles de gaz utilisées par les techniciens sup. pour leurs interventions sur les cites industriels . les bouteilles sont fermées pendant la durée du transport .
On s'éloigne du camping mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant été confronté au problème .
merci
Tcheub51
Traficaménageur
Messages : 574
Enregistré le : mar. 28 août 07 13:44
Localisation : Marne

Message par Tcheub51 »

Il me semble que pour transporter des bouteilles de gaz le vehicule doit etre equiper d'une ventilation active.
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

j'ai une question a vou pauser, st ce que y'a une importance dans le sens du portillon gaz extérieur?
genre est ce qu'i faut qu'il s'ouvre dan le sens de la marche ou pas? juste pour une histoire d'arrchement si sa s'ouvre...
si vous pouviez m'éclairer, sa serait cool...
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »