Master, 1987, L2H1,5 7 de places, week-end vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

Merci ukmaco
Vérins reçu et retourné au vendeur 300N c'était trop dur pas moyen de redescendre la rehausse je lui en ai envoyez un des mien avec pour testé la force
Sinon cet aprem carglass ma monté mon nouveau pare brise et ce soir tellement motivé de ce fait j'ai commencé l'antis gravillon sur les bas de caisse :yes:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

Finalement j'ai reçu mes nouveau vérins en 100N il sont monté et c'est nikel ça monte te ça descend :danse:
Par contre c'est galère quand même , je regrette de pas avoir monté des vérins pneumatique :roll:
Donc au final mes 4 vérins mon couté 92.50€ :shock: 2 fois moins cher que ce que m'avais proposé le vendeur de cc du coin :yes:
fait trop chaud pour bossé sur le cam :cry: c'est pas comme ça que je vais avancé l'aménagement :cry:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

Encore un truc qui me turlupine , j'ai en projet un jours de mettre un panneau solaire sur mon master mais j'ai un soucis et 2 option:
1/je met le panneau solaire sur le reste du toit du master et je monte le lanterneau sur la rehausse
2/ je met le lanterneau sur le reste du toit du master et je colle le futur panneau sur la rehausse
:???: Vous en pensez quoi :???: :bof:
ca me travail et e sais pas quoi faire :cry: surtout que j'aimerais bien le posé moi mon lanterneau :cry:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

Bonjour
Après ce grand silence je vous informe que suite a de gros changement familial et un déménagement (je suis dans le 95!) le projet a été abandonnée et a mon grand regret tous a été revendu (a perte bien entendu sinon c'etait pas drôle !) dans l’urgence avant de déménagé!
Voila la fin de cette histoire pour moi mais l'idée de recommencé est toujours dans ma tête , sauf que ce coup si je choisirais mieux ma base pour ne pas perdre du temps a refaire la carrosserie !
Bonne année as tous et un grand merci as tous ceux qui m'ont soutenus dans ce projet et vivement que je recommence !
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bonne année à toi aussi Aldo et bon courage pour la suite. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »