Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16799 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 13 Oct 17 8:08 |
 |
Et le "h" qui se balade c'est volontaire.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4474 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Ven 13 Oct 17 10:38 |
 |
mdr c'est un transfuge du site d'Horticulture que je consultais en parallèle, il a du resté accrocher au curseur de la souris  |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16799 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 13 Oct 17 10:50 |
 |
Oui c'est bien connu le "hash" on en trouve plein les sites d'horticulture.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
oliveman77 Traficoteur

Inscrit le: 01 Fév 2016 Messages: 52 Localisation: 77 Véhicule: Trafic H1L2
|
Posté le: Mar 26 Mar 19 9:59 |
 |
tatanka a écrit: |
Quel est alors l'endroit idéal pour installer le détecteur de CO ??? |
4 pages, et la seule réponse pratique qui m'intéressait ne s'y trouve pas
Bref, on le place à quelle hauteur, le détecteur de monoxyde, donc svp ? |
_____________________ Esprit Van, le site de la vanlife : http://www.espritvan.com |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6744 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 26 Mar 19 10:46 |
 |
La densité de l'air étant de 1,225 kg/m3 et celle du monoxyde de carbone de 1,14 kg/m3, il faut le mettre au plafond et au dessus de la source de chaleur. |
|
|
|
|
 |
oliveman77 Traficoteur

Inscrit le: 01 Fév 2016 Messages: 52 Localisation: 77 Véhicule: Trafic H1L2
|
Posté le: Mar 26 Mar 19 13:25 |
 |
Merci
Les 3/4 des commentateurs sur ma chaîne affirmaient qu'il faut le mettre au plus bas, mais ça a l'air clairement toi qui es dans le vrai. De toute façon je l'ai déjà fixé en hauteur au dessus du lit  |
_____________________ Esprit Van, le site de la vanlife : http://www.espritvan.com |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6744 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 26 Mar 19 14:16 |
 |
Beaucoup de personnes confondent le monoxyde de carbone, ( co ), et le dioxyde carbone, ( co2 ). Pour ce dernier qui est plus lourd que l'air, densité 1,87 kg/m3, il vaut mieux mettre le détecteur en bas. |
|
|
|
|
 |
@Martin Traficaménageur

Inscrit le: 08 Nov 2018 Messages: 117 Localisation: Lyon Véhicule: Trafic L1H1 2013
|
Posté le: Mar 26 Mar 19 14:28 |
 |
Le meilleur emplacement dans un fourgon c'est de le placer à la même hauteur que le lit. |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
|
Posté le: Mar 26 Mar 19 15:34 |
 |
Pour le monoxyde de carbone, certainement pas car étant plus léger que l'air, il se colle au plafond. Avec le détecteur au niveau du lit lorsqu'il sonne, tu te lèves et tu aspires encore plus de monoxyde dans les poumons.
Il faut savoir qu'avec 3 inspirations tu es un homme mort. Précision donnée par un médecin du travail, suite à un accident mortel, que j'avais sollicité en lui disant que je ne m'expliquais pas la mort du fait qu'en apnée on peut tenir 2 à 3 minutes.
Avec le dioxyde de carbone, au niveau du lit, ça doit être limite du fait de la limitation du nombre d'inspirations. Mais en te levant, tu sauves ta vie. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|