eclairage commande de ventilation

Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

eclairage commande de ventilation

Message par Esteban »

un message recu par MP, de fab_roller... je rapele au passage qu'il faut poser les question technique sur le forum, pour que ca serve a tous :wink:

Dis, je voulais savoir un truc sur le jumper de mon père (il est top son aménagement) :
Quand tu mets le contact, est-ce que c'est normal que ça allume systématiquement les loupiotes qui éclairent la console centrale (chauffage/ventil...) Comprend pas
Dis moi si c'est pareil sur le tient :shock:
Merci à toi :wink:
Ciao,
Fab



bin moi c'est tres simple: ca s'allume pas DU TOUT, j'ai jamais verifier derriere si yavait pas des lampes de crames, la fleme de demonter...

mais il me semble (a verifier) que ma commande d'allumage des feux (un interrupteur trois position derriere le volant, a gauche), est allumee en permanence. :D

PS: ramene ton pere ici :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Merci Esteban pour le transfert du post, c'est vrai que finalement c'est mieux :oops:

Ben en fait au tout départ c'est mon père qui m'a fait connaitre le fourgon aménagé :D
Il aime pas trop passer du temps derriere l'écran, dommage car il pourrait bien faire triper du monde car son aménagement est top :yes:
Je ferai passer des photos (faut que le papa noël me donne un p'ti appareil numérique :wink: ).

Bon je suis content car j'ai ma réponse en fait :
Ce dont je suis sûr c'est que le circuit d'eclairage de la commande des phares est des boutons de chauffage c'est le meme. Donc ces fameux boutons seraient alors eux aussi allumés en permanence sur le contact du Neimann :shock:
Ce qui expliquerait l'usure rapide des lampes derriere. J'ai du les changer sur le sien.
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

euh... fais peter le topic demontage/remplacement :oops:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Désolé mais je sais plus ce qu'il fallait virer pour arriver aux lampes, ça fait longtemps.
Un indice dont je me souviens : il faut déclipser l'embout du bouton de recyclage d'air, le reste je crois que c'était simple.
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bon ben si j'me sent la motivation... pasque d'apres ce que j'en ait vu c'est un sacre merdier ce truc

au fait: la loupiote des feux, je l'ai changee aussi... tout doit donc s'allumer quand on met le contact. avantage: on rique pas d'oublier les feux, vu qu'il se coupent en meme temps que le contact, inconvenient: je compte plus le nombre de fois ou j'ai rouler tous feux allumes en plein soleil a midi :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Esteban a écrit :je compte plus le nombre de fois ou j'ai rouler tous feux allumes en plein soleil a midi :hum:

Ca tombe bien, c'est obligatoire :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ce n'est pas obligatoire, c'est ce qui a ete demande pour tester par nos cher dirigeants (ahem)


personellement, je pense que rouler avec les feux allumesen plein soleil ca peut, eventuelement, etre utile sur une grande ligne droite de nationale, autrement a part consommer davantage peau de zob.


pour reduire la mortalite sur les routes, ils devrait plutot songer a verifier de temps a autres que tous les conducteur peuvent raisonablement conduire, sans parler des voitures sans permis (que je comprenne bien: c'est un vehicule qu'on propose a ceux qui n'arrivent pas passer le permis, c'est bien ca?)... ah, la joie de debouler a 90 sur un engin qui roule a 30, zigzague sur la route, ne sait pas bien a quoi corespondent tous ces panneaux sur le bord de la route... c'est aussi la joie d'entendre ses pneus hurler a mort, freins bloque, le vehicule devenir lentement incontrolable tandis que se raproche l'arriere de ce puTAIN DE SUPPOSITOIRE-A-CAMION QUE QUESQUILFOUTLA,MERDE? CA DEVRAIT PAS EXISTER CES SALOPERIE EN PLASTIQUE, DEGAGE CONNAAAAAAAAAAAAARD


hem

bon, un calmant et au lit
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Fab_roller a écrit :Ben en fait au tout départ c'est mon père qui m'a fait connaitre le fourgon aménagé :D
Il aime pas trop passer du temps derriere l'écran, dommage car il pourrait bien faire triper du monde car son aménagement est top :yes:
Je ferai passer des photos (faut que le papa noël me donne un p'ti appareil numérique :wink: ).



alors, tu l'as eu ton apn? ou le papa noel s'est goure dans la commande? :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

Esteban a écrit :personellement, je pense que rouler avec les feux allumesen plein soleil ca peut, eventuelement, etre utile sur une grande ligne droite de nationale, autrement a part consommer davantage peau de zob.

ca sert en plein soleil, c'est vrai, quand tu l'as dans la gueule.
Ca serait déjà bien que certains n'oublient pas leurs feux quand il pleut ou même en ville quand il fait nuit, je me demande d'ailleurs comment ca peut arriver ca ! :hum:
Et le pire c'est quand tu leur fais des appels de phare il tiltent pas, faut vraiment manquer de connexions neuronales :bof:

Esteban a écrit : sans parler des voitures sans permis (que je comprenne bien: c'est un vehicule qu'on propose a ceux qui n'arrivent pas passer le permis, c'est bien ca ?

ou plus souvent c'est des alcooliques notoires et invétérés, qui se sont fait chopper plusieurs fois au controle biniou...et qui gardent le même comportement irresponsable dans leur petite savonette qui va moins vite qu'une mob (surtout que les mobs sont pas mal trafiquées dans les cambrousses :mdr: )
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

oublier les feux en ville ca m'est deja arrive, suffit qu'il y ait des lampadaires et on se rend pas bien compte. (ca m'est egalement arrive sur nationale une nuit de pleine lune ou la visi etat vraiment bonne, g fait dix kilometres, et je ne m'en suit apercu qu'en voulant faire des appel de phares a un gus qui arrivant en face en plein feux :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

:fort: ON AS TOUJOURS PAS VU LES PHOTOS DU JUMPER A TON PAPA FAB
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Ouuuii, j'arriiiiive !... :mrgreen:
Me voila de retour de fetes de famille, 1000km d'autouroute (ouf! ma nouvelle pompe à injection marche bien).
Alors, dans l'ordre:
alors, tu l'as eu ton apn? ou le papa noel s'est goure dans la commande?

Ben vous savez ce que le papa noël m'a offert? nan?
Une combinaison de vtt, gants/cuissard/veste thermo...etc
Donc pas d'APN, mais bon, mon spad c'est mon 2eme petit chéri après le fourgon :mrgreen:
Mais ne vous inquiétez pas, je pique à ma p'tite soeur (a volonté) son mini APN/webcam (qualité mieux que sur un portable).
Donc vous aurez droit à un post complet sur le Jumper L3H2 de mon père :D
Au fait, je sais pas dans quel sujet il faudra que je mette ce post :hum:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

ben, dans "ici on se les montre", non ?
avis au grand chef :?:
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Si Fab_roller poste dans "ICI on..." l'aménagement lui sera attribué dans son profil... Donc si il veut aussi montrer le transit, ça va pas être clair; faudrait peut-être créer un nouveau pseudo rien que pour ça :bof:
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Ok, je pense faire un pseudo genre : "fab_Jumper", je vais voir ça, mais j'ai beaucoup de boulot cette semaine :wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »