trafic 97,L2H2,3places,utilisation quotidienne + spectacles

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Pas mal l'évier chez Ikea ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

ben c'est ce que je me dis! 24€ seulement, c'est moins cher que la plupart des évier correct en occas' sur leboncoin!

et comme ya un ikéa a rennes depuis peu... :mrgreen: (en plus il font des cookies a l'avoine..Image )


edit: l'évier ikea est assez grand (45cm), mais ca ira dans mon ptit meuble (voir le schéma que je viens d'ajouter)

pour la tablette qui 'ferme' le meuble, je savais pas comment faire pour ne pas être gêné par le mitigeur...pis j'ai trouvé ca:

http://cgi.ebay.fr/DOUCHETTE-AVEC-TUYAU ... 3efd53cebe

comme ca je peut mettre la douchette dans l'évier quand je ferme le tout :mrgreen:
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

ca me trote dans la tete ton lait :hum: , tu as bien remuer la tine de lasure avant de l ouvrir ?
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

l'ai secoué comme un dingue, puis mélangé avec une baguette...

bon ben on va dire que c'est de la premier prix, mais apres 2 couches je ne vois aucune différence avec les parties non lasurée..

j'ai un reste de bidon de lasure V33 extérieur...normalement c'est pour autre chose, mais elle a un beau rendu (naturel satiné aussi) je devrais en avoir assez pour passer une ou deux couche.

je crois qu'a la place de la 3eme couche je vais mettre ca...parce que le produit laitier, j'ai pas finis!


edit: j'ai rouvert le pot et bien touiller..ca ne colle pas au doigt, et quand ca seche, ca ne laisse aucune trace.. :bof:
Image
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

ah oui en effet, j en ai jamais vu de la comme ca :shock:
je pensais a de la laitence en surface :wink:

si c est de l exterieur le V33 ca sera encore plus resistant
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Jen ai jamais vu de comme ça non plus :shock:
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

me dmande si zon pas oublié un ingrédient, j'ai vraiment l'impression de lasurer avec de l'eau...

bon demain je passe a la V33

je dors dedans dimanche soir..une couche demain, une samedi, une dimanche...hum, vais tourner de l'oeil moi, vais prévoir la tente lol
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

La V33 devrait etre nettement mieux, en revanche prévoit une bonne aération si tu dors dedans dimanche soir
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

si tu remet une couche meme que samedi, prevois la tente :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

bon finalement je partirais tres tot lundi matin. :lol:

vais voir si je peut passer une couche demain matin tres tot et une demain soir (c'est mis 12h entre 2 couches)

une samedi matin et hop ca devrait aller...
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

C'est avec ça que j'ai fait mes meubles :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

MAJ!

le meuble cuisine est finis (enfin presque) :mrgreen:
photos en pages 1 :mrgreen:
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

eh :D

ca faisait longtemps :wink: alors ce stage d arme ca a ete ?

nikel le meuble :yes: la premiere photo, on dirai qu il y a un mitigeur/evier et un rechaud en levitation ca fait trompe l oeuil :mdr: entre ca et la porte lateral t es un magicien du camouflage :yes:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

bah dur dur, tres physique, mais vraiment interessant :mrgreen:

du coup j'ai repris le taff dans la foulée, mais par ce temps, c'est pas la fête :lol:

:P pour le meuble!
j'ai fait avec de la récup (le lino en contour de l'évier et les chutes de lambris)


en tout cas si je refait un aménagement je prévois un bouchon exterieur pour le remplissage, et un systeme pour la vidange d'eau, ce serait vraiment plus pratique!


sinon apres 2 semaines dedans, la batterie (40ah, une vielle batterie de 205) tiens encore le coup, toujours pleine a fond malgré le temp couvert, grave au ptit panneau solaire... et pourtant le pc était allumé tout les soir, la lumiere aussi :mrgreen:

mais bon, faut vite que j'aille chercher ma nouvelle batterie! (Merci Francky!)
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

pour le bouchon de remplissage, c est galere, mais tu peut encore le mettre :bof: apres j y ai deja pensé, le but des jerycan c est d etre amovible donc la couppelle ca va etre un bout de tuyaux annele de 40 qui rentre dans ton reservoir mais le truc c est comment tu sera que le jerrycan sera remplis alors que tu ai de l autre cote ?

avec un reservoir fixe l avantage c est que tout est fixe et hermetique donc du coup tu sais qu on ton reservoir est rempli lorsque que tu vois ressortir par le tuyaux de la mis a l aire mais avec des jerrycan comment faire pour conserver le cote amovible tout en etant etanche et d avoir la mis a l aire qui montre que le reservoir est rempli ?
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »