trafic 97,L2H2,3places,utilisation quotidienne + spectacles

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

La Famille a Dam's a écrit :oui moi aussi car c' est plus robute que du lino et tu peut le peindre ou lasurer "a l' infini"
ouais enfin une fois que tu as peint le lambris, pour ravoir le bois à nu pour re-lasurer tu va t'amuser avec les raynures sur chaque latte :oo: :oo: vaut mieux prévoir à l'origine si tu fait lasure ou peinture. Une fois peint par contre tu pourra changer la couleur à volonté :yes:


edit : je cite le dernier message car on a sauté d'une page.
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

oui peinture sur lasure avec un pti poncage mais pas lasure sur peinture :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

un conseil dailleurs pour ceux qui voudraient lasurer leur lambris : utiliser de la lasure incolore après 2 ou 3 couches ça teinte déjà pas mal et le bois est nettement plus foncé.

Dans mon aménagement j'ai mis de la incolore en trois couches et ça fait déjà nettement plus foncé que le lambris sorti du paquet (comme sur le plafond de heb). Ne prenez en tout cas pas une teinte type "chene" ça va vous faire un truc hyper foncé dégueulasse (a mon gout). On a plus besoin de luminosité dans un camion.
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

bon a savoir, d' ailleur je t' ai envoyé un forumeur qui ma posé quelques questions sur mon aménagement et il compte mettre du lambris :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

aie, je viens d'acheter un ptit bidon de lasure chene claire (bon 6€ le bidon chez brico truc...)

ma capucine c'était un reste de lasure haute gamme chene clair aussi, en 3 couches..et le résuktat est sympas:) (c'est du CP)
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

ben si ça te va c'est bon, fait peut-être un test en 3 couches sur 3 lattes à l'extérieur du camion... Au pire c'est 6€ de gaché.

le mien est fait avec de la incolore et ça change déja pas mal, si tu regardes les photos avant et après lasure sur mon aménagement tu vois une nette différence de teinte déjà... Si tu veux des photos de mon lambris plus belle et avec du soleil je peux te faire ça dans le weekend.
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

bon ben vais voir.
j'ai un ptit meuble que je viens e faire pour ma cuisine, je voulais du vernis chene clair...ptet que ce sera de la lasure:)


pour la photo je veux bien :D :D , au passage je serais curieux de voir comment tu as fait pour l'arrière (au niveau de la porte et de l'accès au phare)
et la porte latérale, tu as réussis a mettre du lambris dessus?

edit:

au passage, 24h apres la pose du sika F11 pour le lanterneau, c'est normal que ce soit tout mou?
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

tout mou, :hum: bizarre, ya beaucoup epais ?
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

comment dire... :oops: :oops:
un tube et demi, + les cales, oui j'ai mis le paquet :oops:

bon apparemment sur la notice le sechage a + de 6mm c'est 8jours donc on verra, je laisse ma tole sur le toit pour le moment.
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

bon ma saloperie de convertisseur 12volt/220volt en courant redressé est en train de me lacher (alors que je viens de réussir une intégration toute jolie dans la facade de ma capucine.
du coup je viens de recommander un pur sinus 300w (pour 50€)

vas falloir que je refasse ma planche de capucine grrrr
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

ajout de mon schémas électrique
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

et ce sika il a séché ? :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

suis partis en week end en laissant sur le lanterneau, avec les deux palettes, un bout de tole + une grosse planche d'osb...

et ya eu une ptite tempete :lol:

et j'ai du bol... :oops:

la tole a volée:
un ptit trou dans la facade en bois de la grange, une chaise de terrasse pulvérisée, une ptite rayure sur le bas coté du camion (sur la partie en bas, antiprojection) donc ouf...


et le sika est moins mou, il devient caoutchouteux. en meme temps il a plu tout le week end, et ca n'a pas fuis, donc ca a l'air bon :mrgreen:
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

Heb a écrit : pour la photo je veux bien :D :D , au passage je serais curieux de voir comment tu as fait pour l'arrière (au niveau de la porte et de l'accès au phare)
et la porte latérale, tu as réussis a mettre du lambris dessus?

je t'ai ajouté 2-3 photos sur mon aménagement :yes: .

La porte latérale pas encore doublée pour l'instant...
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

super merci :mrgreen:

au passage... ma capucine c'était pas de la lasure 'chene clair' mais 'naturel satiné' donc... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »