trafic 97,L2H2,3places,utilisation quotidienne + spectacles

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

ok je vais faire ca.

la je travail sur la capucine, je pense la finir demain, c'est la grosse galère niveau ajustage mais surtout pour la faire passer autour de la barre de la grille de protection.

j'y suis parvenu mais par quel moyen!
demain j'attaque la facade avec la ptite porte et le panneau électrique, et si j'ai le temps, la lasure.

photo a venir demain soir si tout vas bien..
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

edit du 17 decembre
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Message par duarn »

Pour le sol il y a aussi les dalles autocollantes.

Pour ma part j'ai posé des lames autocollantes de chez Bricorama (10 euros le m2).
L'Éducation nationale prend les profs pour des cons, qu'elle se rassure c'est réciproque.
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

je reviens de chez leroymerlin, et j'ai eu la chance de tomber dierct sur le responsable du rayon sol.

il m'a vendu une chute de lino imitation bois clair (ce que je cherchais)

4X2,5m (cout normal 90€, 8.90/m²) a..........................................20€ :mrgreen: (sans trop insister en plus!)


donc pour le sol c'est réglé :mrgreen:
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Message par duarn »

Et la colle? :mrgreen:
L'Éducation nationale prend les profs pour des cons, qu'elle se rassure c'est réciproque.
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

:oo: rho l'an*****!! tellement content de mon affaire que j'ai filé sans réfléchir!

bon j'ai un bricomachin pas trop loin, j'irais plus tard :mrgreen:

le double face ca marche aussi non?

au passage, on est obligé de le collé?
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

pas obligé de le coller,tu peut aussi poser tes meubles dessus,ça ne bouge pas apres :yes:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Si tu colles pas, c'est plus fragile, un petit caillou sous la semelle et cela peut faite un petit trou. :hum:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

bon ya pas 4metres mais 3 mètres dans ma chute de lino. grrrr ca passe encore mais tout juste! :roll:
et je pense pas que je pourrais contester, comment prouver ca pfff bon tant pis meme 3 metre de lino a 20€ ca reste une bonne affaire.

en attendant j'ai finis la capucine. je la monte dans la camion des que je le récupère (mon problème de fuite d'huile était du au joint de cache culbuteur HS)

j'ai rajouté les photos dans le premier post.

voila:)

ps: Bonne Année à tous!! :mrgreen:
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

MAJ du 11 Février!
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

ça claque les rideaux rouges qui descendent jusqu'au plancher, ça fait scène de théâtre :mrgreen:


tu as des ouvertures dans la capucine par le dessous ? ça fonctionne comment, c'est un tiroir qui descend ou bien juste une ouverture ?
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

et bé çà avance^^

tu as gardé la protection du conducteur dans quel interet ? :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

ça claque les rideaux rouges qui descendent jusqu'au plancher, ça fait scène de théâtre :mrgreen:
lol un peu oui :mrgreen: mais je doit les réajuster, et les raccourcir un peu pour pas que ca traine trop justement.
tu as des ouvertures dans la capucine par le dessous ? ça fonctionne comment, c'est un tiroir qui descend ou bien juste une ouverture ?

c'est des ptites trappes qui s'ouvre vers l'intérieur, pour avoir un accès au fond de la capucine (comme elle est super profonde de derrière même avec mes grand bras je touche pas le fond)
j'y range un peu de bazzare, genre la façade de l'autoradio, des cartes etc..
et bé çà avance^^
pas aussi vite qu'on voudrait mais bon:)
le reste devrait aller plus vite j'ai pu acheter tous les matériaux pour finir et je suis en vacance jusque en avril :mrgreen:

tu as gardé la protection du conducteur dans quel interet ? :wink:
4 raisons:

1)quand j'ai essayé le camion, avant de l'acheter, j'ai comme une andouille voulu tester les freins. le camion était vendu avec une galerie, qui était ranger a l'arrière, mais mal sanglée :oo: .
sans la grille je me prenait une patte de la galerie dans la tete. du coup ca me rassure de la garder.

2)la capucine est assez lourde, elle s'appuie du coup sur le coude de la grille, ca la soulage un peu.

3)j'avais pas la clé pour la démonter, et ca me paraissait pas si[/quote] simple a enlever (la fixation sur le coté surtout)

4) pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen:
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

c'est toujours bien pour la sécurité du conducteur, surtout si tu charge du bordel (j'ai cru comprendre que tu va trimballer pas mal de matos...).
Heb
Traficaménageur
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 27 août 09 18:08
Localisation : Revel 31

Message par Heb »

oui :mrgreen:

tente et échoppe médiévale, matériel de campement, un ptit four en pierre et ses soufflets , des épées et bientôt des armures etc...


je vais ptete aussi me laisser tenter par un ptit panneau solaire, je viens d'aller voir les prix, un kit solaire 12V 50W ne coute "que" 165€, soit 265€ avec une batterie...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »