Premiers pas.........

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
albert13
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 nov. 09 1:14
Localisation : marseille

Premiers pas.........

Message par albert13 »

Bon, voila comme je l'ai dis dans ma presentation c'est mon premier camion (ndlr un ford transit 2008).

J'ai commencé et fini d'isoler les paroies, la porte laterale, et les portes arrieres laine de roche de 45mm derriere un cp de 5mm.

Pour le toit votre forum m'a fourni tout plein de solution merci merci merci. Ce sera liteau a hauteur des renfort ( je perd un peu de garde au toit mais c pas bien grave )+ laine de roche et cp de 5 + toit ouvrant priori.

+++++Pour le sol (je sais que plein de sujet en traite: mais trop d'info tue l'info) mais en faisant s'ynthetique que dois je y mettre?? meilleur rapport qualite prix homogeneite de l'isolation? ps: j'ai deja au sol un contreplaque de 15mm


+++++Est ce que ca vaut le cout que je demonte tout pour y mettre de l'isolant multi couche en plus de ma laine?


merci d'avance.


Pour l'utilisation du cam's 3 saison / 4 l ihivers les sortie par temps tres froid ce feront de facon sporadique et tres bien couverte lol
Avatar du membre
scalo
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 nov. 09 12:43
Localisation : perdu en haute mer avec ma péniche

Message par scalo »

Salut
Pour ton sol tu peu y metre sa c'est pas trop cher et je pense que sa doit pas etre trop mal... :bof: ensuite un ptit lino ou autre et nikel.. :yes:
http://www.bricodepot.fr/toulon/node/478843

Comme tout le monde le dit de toute façon il vaut mieu bien isolé le toit pour que la chaleur ne s'échape pas... :bof:
Bon courage
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Message par DEN62 »

Salut

Au sol, met de l'isolation qui ne craint pas l'eau, car tôt ou tard il y en aura.

A+
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Assez d'accord avec les autres.
Pour le sol : polystyrene extrudé. tu as plusieurs épaisseurs, ça ne craint pas l'humidité, ça isole aussi du bruit de roulement... :yes:

Pas indispensable de doubler avec multicouche dans les parroies ... surtout si tu dois tout redémonter :roll: :roll: :roll:
Parole d'indien Image
albert13
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 nov. 09 1:14
Localisation : marseille

Message par albert13 »

Merci les gars!!!!
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »