Citroen C35 de 77, 3 places, mountainboard et autre...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
mArceL
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 03 déc. 08 21:09
Localisation : Orléans

Citroen C35 de 77, 3 places, mountainboard et autre...

Message par mArceL »

Bon, ça fait un tit moment que je devais poster ce topic, et le post de sebastienln a été, je dois l'avouer l'élément déclencheur...

J'ai acheté mon C35 au mois d'août dernier, il est de 1977, il a 140 000 Km, essence, et toutes ses dents !! Depuis l'achat, déjà 4 000km, et pleins de bons souvenirs...

ImageImageImage

A la base, je l'ai acheté pour faire des sessions mountainboard à droite à gauche, puis ma tite femme s'est laissé séduire, du coup il sert aussi pour faire des weekend en amoureux !! :)

ImageImage

Niveau aménagement, béh l'ancien proprio a fait pas mal de chose, un couchage 2 place et un 1 place, une table et banquette, frigo, plaque de cuisson, la clim, toilette chimique, pas mal de rangement... Parfait pour commencer quoi !! 8)

Maintenant que l'hiver est là, et que je bouge moins avec, je vais en profiter pour apporter des modifications à l'aménagement et remettre certain éléments au gout du jour...

J'aimerais bien refaire la peinture aussi, mais je crois que ça va pas passer niveau budget :shock:

Je vous tiendrais au courant, de l'évolution des travaux, je posterais aussi d'autres photos de l'intérieur...

------ mise à jour 2010 ------

Comme promis, je remet des photos de mon camion...

Avant de refaire l'intérieur:

ImageImageImage

Et après quelques heures.....

ImageImage
ImageImageImage

J'ai retiré les toilettes chimique qui prenait beaucoup de place et que je n'utilisais pas, à la place, j'ai pu mettre une table et deux sièges qui servent également de coffre de rangement...
J'ai retiré la clim, pareil, je ne l'utilisais pas... le 220, ça cours pas les rue et puis je me cognais toujours la tête dedans ^^ !!

On en a profité aussi pour changer les rideaux et les housses, qui ne sont pas sur les photos d'ailleurs... j'en referais d'autre avec le camion version dodo :)
Modifié en dernier par mArceL le lun. 20 déc. 10 12:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

c'est un bloc clim que tu as sur le toit ?
mArceL
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 03 déc. 08 21:09
Localisation : Orléans

Message par mArceL »

Yes, mais il fonctionne sur le 220, à la base il y avait un groupe électrogène sous le capot !!
benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

Message par benjamin »

il et beau ton camion! laisse tomber la peinture un bon cout de polish avec une lustreuse et il sera comme neuf :yes:
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Salut, pour la peinture, je vois pas trop l'interet, il a l'air tres tres propre ton c35 (à moins qu'on ne voit pas les défauts sur les photos)
Félicitations pour ton achat :wink:
Sinon une tite question, comme tu as fais 4000km avec, il consomme combien ton c35? Comme c'est un essence je suis curieus de savoir.
Et surtout ne me sort pas 8L au cent comme j'ai déjà vu sur certaines annonces pour des cam's essence... :wink:
mArceL
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 03 déc. 08 21:09
Localisation : Orléans

Message par mArceL »

La peinture est propre, quelques marque de rouille mais rien de bien méchant, c'est juste que je voulais lui donner un peu de couleur :)

Niveau consommation, 12-13L en moyenne...
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

12-13 litres ça reste raisonnable. Pour un véhicule qui ne sert pas tous les jours en tout cas
mArceL
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 03 déc. 08 21:09
Localisation : Orléans

Message par mArceL »

Ca faisait un moment que je voulais mettre de nouvelles photos, c'est chose faite :)
Avatar du membre
Benbike44
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : dim. 13 sept. 09 12:24
Localisation : 44 - Loire-Atlantique

Message par Benbike44 »

La carrosserie de ton c35 a l'air super saine...

:yes: sympa la petite peinture , ça lui donne un ptit coté jeun's
Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Comme quoi mieux vaut tard... en plus il est super propre :yes:

c'était quoi cette plaque à l'exterieur sur la carrosserie derriere la porte conducteur?
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
mArceL
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 03 déc. 08 21:09
Localisation : Orléans

Message par mArceL »

serendipity a écrit :c'était quoi cette plaque à l'exterieur sur la carrosserie derriere la porte conducteur?
Y'avait une fuite au niveau de la vitre arrière, du coup, l'ancien proprio avait fait un bout de tole histoire de limiter...
Avatar du membre
Okoom
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 27 mars 09 11:35
Localisation : Toulouse / Lauragais

Message par Okoom »

Salut,

Je viens au nouvelle au sujet des C35 de 77 en version essence. On a trouvé un bon plan sur le net, pareil que toi, 140000 km au compteur, et on est sur le point de tenter le coup.

Mes interrogations ne sont pas sur l'aménagement mais sur la mécanique. Quelle longévité sur ce type de motorisation ? Quel ont été vos coups dur (grosses réparations) ?

J'ai fait un tour sur le post de sebastienln il parle de la boite de vitesse, mais sinon, à part ça, d'autres choses à signaler ?

Merci de vos lanternes :lol:
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Tiens ... un terrassier :P Image
Avatar du membre
Okoom
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 27 mars 09 11:35
Localisation : Toulouse / Lauragais

Message par Okoom »

Là, je crois qu'on est même au stade forage profond, voire archéologie... N’empêche que je cherche tt de mm des infos :lol:
mArceL
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 03 déc. 08 21:09
Localisation : Orléans

Message par mArceL »

Salut Okoom !!

J'ai pas eu spécialement de soucis avec le camion, j'ai simplement eu une fuite au niveau du liquide de frein, et vue que le LHM est super corrosif, on a un peu galéré à trouver un bout de durite... A part ça, rien de spécial !! :)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »