[zqren] je suis le premier :p (PHOTOS!)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

mais non, c'est un peu norte feucton de l'été :yes: , pas mal l'idée du joint en silicone, je v faire pareil , merci !
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

ah cool :) si en plus mes idées servent, alors que demande le peuple :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

tas pas peur de mettre un reservoir aussi proche de ton frigo? ca chauffe pas mal les tuyau, surtout ceux du haut, sans parler du bruleur gaz a cote de ta vanne :hum:

belle renovation de ton frigo en tout cas :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

salut pour ton tableau de controle ,Il y a une serigraphie levoyageur dessus .
Si tu manque d'info je peu peu etre t'avoir des infos: mon pere est chef electricien chez levoyaygeur autrement dit c'est lui qui à monté tout les tableaux qui equipent les camping car levoyageur depuis 1991.

@+ phm999
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

oooo faut qu'il s'inscrive sur le forum :yes:
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

Esteban : non je ne penses pas qu'il y ait de problème, certes ça chauffe mais de la à faire fondre le réservoir, je ne penses pas. et puis s'il faut je mettrai un peu d'isolant sur les parties en tuyau les plus proches. :)

PHM999 : en effet c'est un tableau de contrôle, acheté d'occase et sans doc, Le Voyageur. ça m'aurait servi d'avoir quelqu'un sachant le brancher. mais avec la doc que j'ai reçu par mail de Scheiber et un peu d'étude du panneau, ça a été. :)
mais si d'aventure j'ai un problèmes ou un doute, je ne manquerai pas de te poser la question, pour que tu relaies à ton père (à moins qu'il ne vienne s'inscrire :wink: )
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Comment dir mon papa n'est pas vraiment de la generation internet.
Par contre c'est un super crack en electricite electronique et bricolage.( au voyageur il est rentré comme plombier chauffagiste puis menuissier puis tout le SAV ( carrosserie , alarme GPS, fermeture centralisée , frigo,panneau solaire, electrcité enfin tout ce qui peut tombé en panne quoi ) et maintenanant c'est lui qui pose et realise tous les faiceaux de bord ( et le voyageur c'est pas un eclairage par ci par la c'est TV ecran plat micro onde satelite motorisé centrale elerctonique modulaire calcul de la puissance batterie fermeture centralise , trape de vidange motorisée degivrage des vannes,...) que du sur mesure pas un seul vehicule indentique c'est tres proche d'un amenagement .

aller voir le site
http://www.levoyageur.fr/indexfra.htm
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

j'oubliait de dire il en sorte 1 par jour . Ca veut dir que le shéma de cablage le cablage et les test son effectuer une journée ( inutile de dire qu'il fait bcp d'heures sup en moyene 5 par jour je sais c'est pas legal mais bon parfois c'est deja bien d'avoir du travail )
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Au fait, tu t'es embêté pour rien avec la mise à l'air du réservoir:
http://perso.wanadoo.fr/zqren/image57.html

Comme dit dans le site, cette coupelle est déjà équipée d'un trou de mise à l'air (on le voit en dévissant le bouchon, en haut, environ 2mm de diamètre)

Ceci dit c'est pas hyper grave, c'est surtout pour les autres qui voudraient s'inspirer :)
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

exact la coupelle est pourvu d'une mise à l'air mais le porte tuyau aussi. et comme je n'ai pas mis le porte-tuyau sur le dessus du réservoir (ce que j'aurai du faire car il y-a la place) mais sur le côté j'ai prolongé la mise à l'air jusqu'au dessus de la coupelle de remplissage (d'ailleurs faut que je change la photo car depuis j'ai tourné le porte-tuyau d'un demi tour de plus de manière à ce que sa mise à l'air soit au dessus et non en dessous comme sur la photo)

je vais faire des mises à jour très bientôt avec les modifs (porte tuyau/coupelle de remplissage, vannes) et les nouveautés : plan de travail, gaz 2 feux démontable en un tour de main, rangement poubelle, 2e réservoir, parois douche, circuit de gaz, circuit d'eau.
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bon j'ai uploadé les 2 photos des vannes et de la coupelle mais je n'ai pas eu le temps de faire les autres pages avec les nouvelles photos donc ce sera dans une semaine au moins car je pars 4-5 jours en vacances avant de reprendre le taf. pour les curieux ou pressé : de quoi patienter ici : http://perso.wanadoo.fr/zqren/temp.html
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
sami11
Traficaménageur
Messages : 102
Enregistré le : mar. 17 mai 05 9:47

Message par sami11 »

zgren je vois depuis le debut que ton chat parle mais il dit quoi ???
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

C'est vrai ça!
On n'a jamais su encore :D
:chat: : "mwiaa...mon papa à le plus beau fourgon du forum"
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
sami11
Traficaménageur
Messages : 102
Enregistré le : mar. 17 mai 05 9:47

Message par sami11 »

OUAHHHHH je viens de faire un tour sur le site de l'usine ou travaille le papa de "PHM999" et ben dis donc je sais pas combien coute ces jolies jouets mais je pense que la clientéle de ce genre de vehicule est plus concerné que moi par la reforme de la fiscalité en cours.
Allez voir en bas le photorama d'une conception mazette.
Et il en sorte un par jour et be il y a encore du fric en ce bas monde.


est ce que par hasard quelqu'un connaitré l adresse du cimetiére de ces engins, ca peut servir non ?????

allez j arrete là tant mieux pour eux, et de toute facon ils sont deja vieux ce qui achétent ces engins donc nous avons un avantage sur eux.

Carpe diem
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Je parle en francs : entre 600.000 et 1.000.000 parfois plus pour les plus de 3 tones 5. (version avec garage pour la smart ) le sur mesure a un prix.

10 à 15 % de marge pour la concession. :oo:

Mais comme parout c'est pas les mec qui sont sur la chaine qui empoche enfin bon... :cry:

si tu en veux un le carnet de commande est plein jusqu'a l'année prochaine. :mrgreen:

Zqren:
Je cois que ce topic derive un peu, il est peut etre temps de le couper en deux et de le placer dans le bistro.
je te laisse juge.
@+
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »