installation chauffage à gaz

Réseau et raccordements de gaz
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Oui je l'ai bien compris, mais justement dans mon cas j'ai besoin d'un chauffage que je puisse laisser fonctionner la nuit (pour la petite), si ça avait été simplement pour donner un coup de chaud de temps en temps j'aurais pris un chauffage a catalyse sans hésiter
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Tu as aussi les chauffage au gasoil, pas de fumée, échappement à l'extérieur, installation très simple sur le circuit de gasoil du véhicule, seulement 2 trous de 30mm au sol, tu peux le mettre dans un coffre mais une conso électrique de plus de 3A :bof: . Il n'y a pas que des avantages :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Je pense que je vais essayer de me trouver un petit truma 2200 et prendrais des joints et gaines neufs, reste à trouver maintenant
jeanbob
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 mai 08 14:33
Localisation : isere

Message par jeanbob »

salut nanar
je suis en plein chantier pour l'installation dtruma 2200s d'occas par contre comme dit PHM999 j'ai achete des gaines inox neuves ainsi que les joints TRE IMPORTANT. Mon chauffage n'est pas encastre pour le montage voir doc trumatic
ici http://mundoautocaravana.iespana.es/man ... S2200p.pdf
salut a tous
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Merci pour le lien :wink:
Pour l'encastrement, je sais que le 2200 n'a pas besoin d'etre encastré, c'est pour cela que je voudrais celui là, en revanche si on souhaite l'encastrer, il faut la niche d'encastration, pour ma part je ne souhaite pas l'encastrer donc pas besoin de niche.
Pour les gaines inox, j'avais bien lu et c'est ce que je conte prendre, ainsi que des joints neufs également
Répondre

Retourner vers « Gaz »