Grantie vehicule d'occasion

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
*kawette*
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 09 nov. 09 18:00
Localisation : 77

Grantie vehicule d'occasion

Message par *kawette* »

Bonsoir tout le monde.

J'ai acheté mon trafic ce lundi et je vais le cherché au garage lundi prochain.

Je l'ai acheté chez un profesionnel qui a un parc d'utilitaire d'occasion.

A l'achat il est souscrit automatiquement une garantie 6 mois (moteur,boite,injection,electrique) Mais le garage fait sous traité cette garantie par une société nomée "Cirano" et j'ai eu des eco tres movais a leurs sujet....

Si quelqu'un a eu des experience avec des société de garantie VO j'aimerais avoir leurs avis.

Merci d'avance
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo: Eh oui.....
Une fois de plus la charrue avant les boeufs :hum:

Le véhicule, tu l'as acheté.... Il est donc un peu tard pour se poser la question..... :oops:

De toute façon, pour toi ça passera par la société sous traitante et ce que font les autres ne changera rien pour toi....

Sache quand même qu'il y a des sociétés qui fonctionnent bien mais je ne sais pas pour la tienne....

Je sais aussi que dans les mécontents, il y a aussi un certains nombre de c.........ds qui prennent les assureurs pour des lapins de 3 semaines et qui veulent qu'on leur remplace la mécanique usée d'un véhicule à 3 sous par du flanbant neuf.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »