fiabiliter LT 35 TDI 109CH

benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

fiabiliter LT 35 TDI 109CH

Message par benjamin »

alors voila juste un poste pour renseigner sur la fiabiliter d'un moteur tdi 5cylindre qui equipe les T4 ainsi que les LT28 35 apre avoir eu trois T4tdi 102CH ils on tous depasser les 300 000KM et roule encor tres bien ,pour mon LT 35 il totalise 396 000KM et ne consome pas d'huile J'AI DEJA VUE UN T4 AVEC 700 000KM il vas au maroc tous les été ,voila ces tous si vous avez une question !!! :yes:
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
Kaly
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:29
Localisation : Herault

Message par Kaly »

ben zut alors, moi qui voulait justement parler du LT, je vois que personne n'a répondu à ce post et c'est le seul de la section que j'ai trouvé et qui parle de LT...

personne n'en a? personne ne connait? dommage j'ai plein de questions (sur autre que les info fournies par votre base de donnée) :(
benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

Message par benjamin »

salut kaly , le LT et bien plus rares que les sprinter pourtant il dispose du meme chassie , les sprinter etant plus nombreux en occasion donc moins chers aussi les amateur de fourgon se tourne en premier par se qui et le plus populaire ,se qui explique que personne ne soit interesse sur la discution sur les LT .
et toi tu a quel model de LT et quel motorisation?
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
Kaly
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:29
Localisation : Herault

Message par Kaly »

bah... pour le moment rien du tout :mrgreen: je suis une noob du LT (et meme des cams en général).

on est en recherche, on essaye de rassembler le maximum d'info sur ce qui existe en cam's pour faire le meilleur choix possible.
Je ne connaissais pas du tout le LT, on a flashé sur sa bouille (au départ on aime les T3 et T4 mais c'est trop petit pour notre projet). C'est pour ca que je suis allée sur ce post en espérant des réponses...

peux-etre vas-tu pouvoir m'aider d'ailleurs?
Je ne cerne pas bien les différences entre LT28, 31 et 35... la taille? si oui tu as les dimensions de chaque?

La taille est notre principale limite, on ne veut pas payer trop cher (carburant, ferrys éventuellement) et surtout pouvoir tenter des chemins de campagne pour ne pas dormir à 2cm de la route. Pas question de faire le paris-dakar biensur, mais un chouilla de hors-piste quand même de temps en temps... et plus le camion est gros, plus c'est dur!

ton expérience sera la bienvenue :)
gaston13
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
Localisation : 84-13-30

Message par gaston13 »

Salut,

LT 1 ou LT 2 ??? ce n'est pas du tout le même engin....
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"

MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

Message par benjamin »

si tu cherche un LT1 IL Y A model essence avec 140 000KM IL ET BLEU et le vendeur en veux 800EUROS il y a deux trois bricole a revoir tu trouvera l'annonce sur le bon coin en tapan camping car et rubrique caravaning il et dans l'herault je crois, apres pour les lt tdi il y a rien a dire sa roule bien :yes:
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Pour l'annonce du lt il n'est pas dans la rubrique caravaning mais équipement caravaning et il est à 700.
Je te met le lien ça sera plus simple: http://www.leboncoin.fr/vi/99877152.htm?ca=12_s
Kaly
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:29
Localisation : Herault

Message par Kaly »

arf ! il est super... sauf que c'est un essence :( nous etions partis sur du diesel. Nous pensions le diesel plus costaud (et moins cher à la pompe). On se trompe peut-etre?

il est pas du tout loin de chez nous en plus... :oo:
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Tout dépend de l'utilisation du cam, s'il ne sert pas souvent, un essence va très bien, et un essence bien entretenu est tout aussi costaud
Kaly
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:29
Localisation : Herault

Message par Kaly »

après enquete et conseils auprès de gens qui connaissent bien ce véhicule, ca n'est pas un bon plan pour nous, on a laissé tomber
benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

Message par benjamin »

sur le bon coin il y a plusieur LT ou SPRINTER non amenager a tous les prix , un lt TDI L2H2 fait moin de 8LITRE AU 100 en conduite cool donc economique et robuste et pour les vieux LT les diesel sont des 6 Cylindre tres robuste :yes:
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
dzoke
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 01 févr. 10 21:31
Localisation : ardeche

Message par dzoke »

salut, vous connaissez le lt 46 tdi 125 il et fiable :bof: .ce un modèle con voit pas souvent une petit photo pour vous montre la bête.

Image
il classe comme camion non
benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

Message par benjamin »

ha oui il et sympa le LT46 il s'agit du LT35 avec des essieux pour une charger plus lourd et en 4 CYLINDRES :yes:
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
dzoke
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 01 févr. 10 21:31
Localisation : ardeche

Message par dzoke »

ce un 4 cylindre je pense que cette un 5 cylindre tu m en apprend une la, il et aussi fiable. il a quoi comme différence par a port au simple essieux
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ça me surprend un peu aussi que ce soit un 4 cylindres, surtout qu'il fait 125cv pour un cams de 98-99, mais je ne connais pas trop les LT récents
as tu l'occas d'aller le voir et de soulever le capot moteur ?
pour le double essieux, charge utile augmentée, et ça sort mieux de la boue qu'un simple essieu, conso un peu + élevée, et + de pneus à changer :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - VW »