Conception banquette+table convertible en lit

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Lyderic
Traficaménageur
Messages : 296
Enregistré le : jeu. 24 févr. 05 14:35
Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust

Conception banquette+table convertible en lit

Message par Lyderic »

Slut,
On se casse la tête, t on arrive pas à trouver comment case les rallonges de lit..
En clair, cuisine en long sur l'arriére (evier, frigo, rangements), partie technique en ouvrant les portes arriuéres.
Derriére le conducteur, une banquette de 90*64 (grand coffre de rangement), une table de 52*90, et en face un pouf amovible pour notre fils.
en nuit, couchage de 120*180.
Il reste 40 cm sur le côté pour caser le labrador.
La question, ou caser les rallonges pour le lit?
Quelqu'un a des idées?

Merci.

C'est un trafic 4*4 (donc passage de roue au milieu ou presque de la caisse, L1H1.
T3 rampe handicapé maison+caravane pliante saurium space.

http://www.forumt3.com/
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Je ne vois pas bien la dispo, mais si tu veux loger des rallonges, il existe une possibilité c'est que le couvercle de ton coffre soit un assemblage de 2 contreplaqué munis d'une charnière à piano...
Position assise tu es sur deux planches superposée et le coffre s'ouvre normalement et il résistera même à un "gros", pour la nuit, tu déplie.....après, il ne te reste plus qu'à trouver une place pour les coussins....
Lyderic
Traficaménageur
Messages : 296
Enregistré le : jeu. 24 févr. 05 14:35
Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust

Message par Lyderic »

Ambubateau a écrit :Je ne vois pas bien la dispo, mais si tu veux loger des rallonges, il existe une possibilité c'est que le couvercle de ton coffre soit un assemblage de 2 contreplaqué munis d'une charnière à piano...
Position assise tu es sur deux planches superposée et le coffre s'ouvre normalement et il résistera même à un "gros", pour la nuit, tu déplie.....après, il ne te reste plus qu'à trouver une place pour les coussins....


Le probléme c'est que pour avoir un couchage en 120, il faut que j'ai des planches sur le côté, et sur la longueur.
Ma table+ le coffre donne un couchage de 90 sur 110...
En plus, faut que ce soit résistant, j'ai plutôt une carrure "épaisse".
T3 rampe handicapé maison+caravane pliante saurium space.

http://www.forumt3.com/
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »