[fred] Pardon je pense que devais commencer par là!!!!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
fred
Traficaménageur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 10 sept. 05 8:52
Localisation : marseille
Contact :

[fred] Pardon je pense que devais commencer par là!!!!!

Message par fred »

Bon mille excuses à tous tout d'abord pour ne pas m'etre presenté plus tot.Voilà chose faite!!! :oops:
Je me presente , je m'appelle Fred et d'ici fin decembre je vais acheter un trafic diesel par mon boulot . Ils ont environ 7 ans et 130 000 kms en moyenne et le prix je ne le connais pas encore par contre il sera environ du prix de l'argus -20% . Je fais cet achat pour l'amenager en 4 couchage pour ma petite famille , pour etre la veille au soir sur les pistes de BMX car je pratique ce sport avec mon fils . Je suis assez bricoleur mais un peu limite avec le 12V . Voilà je pense avoir tout dit .Des que je l'ai fini je le mettrai en ligne .
PS: la phrase en anglais en signature est celle que l'on entend avant le départ des courses de BMX . :yes:
Ok rider!watch the map.rider ready?watch the gate. . .
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bienvenu fred :dac:
T'inquiète pas la présentation n'est pas obligatoire, c'est juste sympa de le faire :yes:

J'espère que ton boulot c'est pas coursier ou ambulancier, sinon le trafic aura souffert :)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

lut fred, t'as raison pas se presenter c grave :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »