Pb chauffage combiné attwood

Répondre
barbucourt
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 14:52
Localisation : Gard

Pb chauffage combiné attwood

Message par barbucourt »

Bonjour,
Notre fourgon est équipé d'un combiné eau-chaude / chauffage Attwood Mobile Products (fonctionnement identique aux truma), photo du même appareil en exemple.
L'eau chaude fonctionne très bien.
Par contre le chauffage ne marche plus. Lorsqu'on veut l'enclencher, le voyant rouge s'allume en continue puis il clignote et devient hésitant puis plus rien, tout celà se produit en 4 ou 5 secondes.
Si on coupe et on veut réenclencher quelques instants après, plus rien, le témoin rouge ne s'allume pas. Celà se reproduit uniquement 1 ou 2 jours après.
L'électrovanne de gaz est la même pour l'eau-chaude et le chauffage. Pour l'eau chaude elle fonctionne parfaitement. J'ai mis un filtre Borel depuis quelques temps pour prévenir de l'encrassement.
Je n'ai que la fiche signalétique de l'appareil. Aucune notice ou schéma.
J'ai supposé que le souci peut venir de la thermo-sonde dans la conduite des gaz brulés ? Puisque j'ai l'impression qu'il n'y a qu'elle qui pilote l'arrivée du gaz en "sécurité". La coupure du gaz en mode eau-chaude ne se faisant qu'avec la thermo-sonde liée à la température atteinte par l'eau.
Si un de vous peut me filer des tuyaux, un grand merci d'avance.


Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »