bientot dans la grande famille des master

Répondre
les routier
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : dim. 07 sept. 08 10:14
Localisation : ici et la

bientot dans la grande famille des master

Message par les routier »

Salut a tous bon ba voila je vais avoir un master II H2L3 200 000KM 2,5L pas ammenager mais plein d'organes du moteur refait a neuf ( embrayage boite de vitesse ) le tout pour 5 000 €.
Alors voila quel sont vos retour sur ce vehicule ? Conso, perfommance, tenu de route...
L'ammenagement avec douches, isolation, frigo enfin la total tourne a combien ( trouver une caravanne est il plus economique )
J'ai hate ca va me changer de l'expet
a quoi sert la vie si ce n'est d'etre vécus!
Avatar du membre
didjji
Traficaménageur
Messages : 283
Enregistré le : jeu. 19 mars 09 22:06
Localisation : au fond a gauche mais ca dépend ou on ce trouve

Message par didjji »

salut
pour le mien le prix étais de 9500 euros ttc :mrgreen: et pour l'amenagement j'en et eu pour environ 2000 euros environ mais on m'a donner le frigo et l'evier jette un oeil sur mon aménagement
pour le comportement sur route il et trés positif :yes: , bonne tenue de route et trés agréable a conduire malgré c'est dimension et super facile a manoeuvré (le rayon de braquage et un peu long mais on si fait)
le moteur marche fort (pour le 120ch) et pas de souci pour doublé :P quand a la conso sur 7000km je tourne a 9 litres de moyenne sachant que j'habite en montage
le point incertain et peut être la fiabilité (surtout l'electrique et l'eletronic)beaucoup de souci au début :evil: mais maitenant il marche impeccable :D
c'est quand même une trés bonne base :yes: pour l'aménagement
en montagne le corps devient le véhicule de l'esprit c'est pour cela que l'on y voyage plus loins que partout ailleurs
gaston13
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
Localisation : 84-13-30

Message par gaston13 »

didjji a écrit :le moteur marche fort (pour le 120ch) et pas de souci pour doublé :P
là il s'agit du 2.5 sofim, nettement moins puissant mais très fiable
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"

MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour,

Pour un H2L1, l'isolation j'ai mis du film 14 couches, j'en ai eu pour environ 350 euros.
Je me demande si du polystyrène extrudé dans les cavités et une ou 2 couches d'isobulles pour la barrière hygrométrique n'aurait pas été mieux!

De toutes façons le film c'est la merde à percer.

Moi pour les meubles j'ai mis des placards à tiroirs à casseroles de chez IKEA, 60cm X 60 cm X 60 cm, environ 80 euros, le meuble, je les ai monté avec du mastic/colle tout, j'ai rajouté des petits crochets pour empêcher les tiroirs de s'ouvrir en roulant.
Il y a le WC thetford et le frigo à compression, environ 1000 euros les deux.
Le sommier extensible environ 150 euros.
Si, ce qui m'a coûté cher ce sont les plaques de fibre et le contreplaqué. Chaque plaque n'est qu'à 30 euros mais il en faut presque une dizaine.

Pour le reste ce n'est que de l'achat à 100 euros. On n'en tient pas compte mais cela monte vite.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »