[michelnicoch] futur adepte du trafic

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

[michelnicoch] futur adepte du trafic

Message par michelnicoch »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas; 32ans résidant en Haute Savoie et récent papa d'une petite fille agée aujourd'hui de 3 mois.
C'est cet heureux evenement qui indirectement m'a conduit sur ce chaleureux et sympathique forum.
Passionné de voyages et d'automobiles, je voyage et aménage depuis mes 20 ans des véhicules 4x4 de marque land rover. 5 aménagements successifs sur des Defender.
Bref, je suis un fan (landmaniac) de la marque à l'ovale vert.Je le reste malgré quelques déboires - Ces véhicules sont attachants et ont une âme, une histoire.
Ces aménagements du plus sommaire au plus fonctionnel concernaient des configurations 2 personnes.
L'arrivée de notre petite conjugués avec une panne onéreuse de notre defender cet été et au fait que je suis collaborateur Renault m'a conduit à me pencher sur l'achat d'un fourgon.
Le choix est facile à faire.
Ce sera un new trafic.
Fourgon qui me plait depuis sa sortie- je lui trouve une "gueule" et il s'en voit de partout.
Reste à définir du modèle à commander et de l'usage que je souhaite en faire.Beaucoup de questions se bousculent en ce moment (Taille, modèle, motorisation 100 ou 140, finition, revente aprés conservation 4 mois ou non)
Volà, pour le moment je m'imprègne de l'ambiance de ce site et du forum et je tiens également à féliciter son concepteur pour l'avoir fait.
@ bientôt en trafic. :yes:
Nico & Co
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Salut michelnicoch :wink:
C'est vrai qu'en tant que collaborateur Renault tu dois avoir l'habitude de changer souvent de véhicule.
Si tu aménages ton fourgon toi meme, vu le temps que ça prends, tu auras surement envie de le garder plus longtemps :P
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Bon, je me décide à vous montrer mon fourgon.
Trafic GENERATION PRIVILEGE dci 100 avec le GPS, les jantes alliages etc.
Nous allons rajouter un frigo à compression de 35 l de marque Engel (Recuperer de notre amenagement sur defender)
Un petit meuble de cuisine sur rails viendra s'installer en lieu et place des sièges pivotants individuels.
Meuble intégrant une réserve de 30 litres d'eau propre, du rangement, et un évier.
POur le couchage, la banquette lit du generation sera complétée par une tente de toit (recup de l'amenagement du 4x4) pour autoriser 2 ou 3 places couchages supplémentaires.--> Donc 5 couchages possibles!!

Je compte également monté un carpc avec un ou 2 ecrans tactiles pour matter des films, ecouter de la musique et avoir une connexion internet via telephone portable.
Bref, des choses pas indispensables en voyages, mais j'ai le virus de l'informatique. :oo:

Image
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

michelnicoch a écrit :j'ai le virus de l'informatique. :oo:
Je connais un certain Norton qui devrait pouvoir t'arranger ça 8)
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Olivier a écrit :Je connais un certain Norton qui devrait pouvoir t'arranger ça 8)
:mdr: :mdr: :yes:
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
pedram
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 20:06
Localisation : Annecy

Message par pedram »

Arggggggg la haute savoie....

Ca fait un mois et demi que j'y cherche du taf pour y retourner apres mes longues vacances au pays des kangourous.... :mrgreen:

Heureux va !!!!!

tout de bon
Les gens se trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas réaliser leurs rêves.........

PENSER A FAIRE MA PRESENTATION !!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »