trafic, 1996, L1H1, 3 places, pour week end et festival

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
darkobrain
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 août 09 18:39
Localisation : oise

trafic, 1996, L1H1, 3 places, pour week end et festival

Message par darkobrain »

voila c'est mon trafic, je l'ai acheté il y a un an 3200€, 220000km 2l1 d'origine, 3 places, le précédent propriétaire habitué de ces modif car accessoiriste chez un concessionnaire de caravaning avais déjà posé tout les revêtements, isolants, batterie auxiliaire, frigo, meuble, évier, gaz, lumières et réseau électrique, je n'ai eut qu'a fignoler et décorer :oops:

je regrette un peut d'avoir acheté tout fais car bricolé c'est une seconde nature et je n'aurais pas fait comme ça mais il est maintenant parfait a mon usage

en gros, gaz bi feux, frigo 220 / maintient 12, branchement électrique au 220 avec convertisseur et branchement a l'extérieur du camion, evier et égouttoir, chauffage réfractaire au gaz, télé plasma (donc je ne me sert jamais), couchette convertible banquette/table, 40 litre d'eau de réserve et pompe ellectrique, pas de bac a eau usé (tout au dehors :s), y avais un wc chimique mais dans si peut de place, c'était une hérésie, j'ai vendu direct de suite

Image

Image

tout les rideaux et revêtements sont de l'ancien proprio, j'ai juste réparé, bricolé ci et la et beaucoup retouché le réseau électrique qui avais par endroit été bricolé au cable hifi
Image

Image

de ma pate il n' y a que les dessins aux mur sur ce cliché :(
Image

a l'origine il y avais une table de camping car monté sur vérin pour la rabaisser facilement et y poser les coussins pour former une banquette ors je passais mon temps a la dévisser du sol pour du transport de velo ou autre et je ne pouvais pas la sortir par beau temps donc j'ai adapté une vieille table en pin et table basse + pieds escamotables et déco flyers de festival et conventions de jongle laqué au vernis colle
Image

Image

comme je suis un maniaque du son, j'ai remplacé le poste, changé tout les hp du camion, bricolé un kit éclaté qui tiend la route a l'avant et rajouté sous la banquette passagé un caisson ultracompacte a coté de la 2 eme batterie
Image

j'ai remplacé le plafonnier avant par mon étoile bleue :P :oo: , tres jolie a l'ouverture, le fil autour c'est une guirlande lumineuse (genre de néon souple)
Image

comble du kitch, j'ai fixé une boule plasma au plaffond a l'arrière au dessus de la couchette :???: (ça ne sert a rien mais je ne savais pas quoi en faire)
Image

voila les dernieres petites modif: le changement du levier de vitesse pas un truc délirant
Image

la taille et peinte d'une plaque de médium pour remplacer la tole du dossier passager qui une fois rabatue fais une tres bonne tablette ou un très bon siège
Image

l'ajour d'une échelle et d'une galerie retaillée et adaptée a mon usage pour ne pas faire prendre de hauteur au véhicule
Image
trafic l1h1 2l1d 96
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Sympa et plein d'originalités :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Hackman
Traficaménageur
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 août 09 8:26
Localisation : semur en auxois (21)

Message par Hackman »

sympa, delire et original !! j'adhere et j'adore !!!

on se croisera peut être aux festoches !!
Photos mon Vieux Rafic ici et
Photos de de l'aménagement Jolly Jumper ici
Avatar du membre
tomza
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 juin 09 19:53
Localisation : bordeaux

Message par tomza »

sympa, ton petit trafic, bien delire :P a+
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »