210d voyant ABS allumé(résolu)

Répondre
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

210d voyant ABS allumé(résolu)

Message par aimeci84 »

résolu plus bas
salut
jsuis sur mon trajet de vac et au bout de 2 h j ai le voyant ABS allumé .
mon mécano a changé les flexibles de freins avant et vidangé le circuit . ca peut venir de quoi? j ai pas le bouquin en + !!!
Modifié en dernier par aimeci84 le mar. 11 août 09 10:48, modifié 1 fois.
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

D'après ce que tu dis il serait probable que l'un des capteurs de roue serait débranche, il y à souvent un connecteur au niveau des roues verifie. :bof:
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

après un passage rapide chez Mercedes pour la valise , cale viendrai d' un capteur arierre droit . soit encrassé soit coupé soit pb électronique .apparement je peut rouler (c est ce que l on fait ) on verra Ca +tard .
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Si ton mécano à change les flexible il est probable qu'il ait accidentellement :rien: abîme un capteur ou les fils il faut le lui dire. :bof:
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

résolu:les câbles passaient contre l arbre de transmission .résultat 2 câbles sectionnes. 2dominos et plus de panne
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »