Avis J5 petite caisse
Avis J5 petite caisse
Bonjour..
J'aimerais avoir votre avis sur ce modèle de J5..
A priori tout ce que j'ai lu sur ce forum sur le J5 me plaît bien ( or corrosion du pare brise)
En fait je cherche a remplacer mon sprinter 208d l1h1 contre un camion un tout petit peu plus gros et dans lequel je puisse tenir debout ( je fait 1.75m)..mais qui reste peu encombrant car je n'ai pas d'autres véhicule...
J'ai trouvé sur leboncoin un J5 2.5d caisse frigo et j'aimerais avoir votre avis.
Particulièrement concernant le poids ( plus lourd ou plus léger qu'un J5 normale isolé plaqué?) et la conso. J'ai cru comprendre qu'un J5 2.5d fourgon tournais au alentour de 9L et votre avis combien de plus pour ce modèle?
J'aimerais avoir votre avis sur ce modèle de J5..
A priori tout ce que j'ai lu sur ce forum sur le J5 me plaît bien ( or corrosion du pare brise)
En fait je cherche a remplacer mon sprinter 208d l1h1 contre un camion un tout petit peu plus gros et dans lequel je puisse tenir debout ( je fait 1.75m)..mais qui reste peu encombrant car je n'ai pas d'autres véhicule...
J'ai trouvé sur leboncoin un J5 2.5d caisse frigo et j'aimerais avoir votre avis.
Particulièrement concernant le poids ( plus lourd ou plus léger qu'un J5 normale isolé plaqué?) et la conso. J'ai cru comprendre qu'un J5 2.5d fourgon tournais au alentour de 9L et votre avis combien de plus pour ce modèle?
- ChristopheD
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L'avantage de la caisse c'est que c'est plus facile à aménager.
Et une caisse frigo c'est déjà isolé.
La caisse a l'air petite, c'est moins bien pour tout foutre dedans mais c'est mieux côté poids à vide.
A voir de plus près pour la corrosion du parebrise et pour le prix.
Et une caisse frigo c'est déjà isolé.
La caisse a l'air petite, c'est moins bien pour tout foutre dedans mais c'est mieux côté poids à vide.
A voir de plus près pour la corrosion du parebrise et pour le prix.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- Traficaménageur
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et il faut voir si les dimension intérieures de la caisse te permettent de tenir debout...
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
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- tonyjub
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oui car on a du mal a voir si c'est une caisse basse ou pas...
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
- freerider
- Traficaménageur
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pour 1,75m, tu tiendras debout dans cette caisse sans pb
c'est un série 2, donc dans les derniers J5/C25
ça a l'air d'un empattement de L1 donc pas + long qu'un fourgon, tu vas gagner en place en hauteur mais pas en longueur
l'intérêt de cette caisse est assez limité car peu de place en + par rapport au fourgon, mais ça change de gueule par rapport au fourgon classique, c'est marrant
la caisse est aménagée ou pas ?
c'est un série 2, donc dans les derniers J5/C25
ça a l'air d'un empattement de L1 donc pas + long qu'un fourgon, tu vas gagner en place en hauteur mais pas en longueur
l'intérêt de cette caisse est assez limité car peu de place en + par rapport au fourgon, mais ça change de gueule par rapport au fourgon classique, c'est marrant
la caisse est aménagée ou pas ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- tonyjub
- Traficaménageur
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ouaip, sauf que j'ai du mal a voir ou ils ont caché le groupe de froid...Babaroule a écrit :En tout cas vlà le bon plan anti canicule, une mise en route deu frigo pendant une demie heure et 15° dans le cam!
Sinon niveau conso tu prend 1L-1L5 au 100km par rapport à un fourgon classique pour la meme conduite... la je parle quand tu roulera a 90-100km/h , en ville tu ne consommera pas plus...
En tout cas niveau améangement tu vas te faire plaisir , moi je verrais bien un systeme de semi-lit permanent sur support verrin au dessus d 'un table qui s abaisse quand tu dors ... ( ce qui virtuellement t'economise une longueure d'1m20 dans le camion...)
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- tonyjub
- Traficaménageur
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- Localisation : Nantes 44
à 6000e , pour 200000km effectivement laisse tomber... des caisses t'en à a 3500-4000e pour 100000-150000km...
Comme beaucoup d'entre vous l'aurons remarqué, je vente beaucoup les avantages des J5/C25 sur ce forum MAIS!! car il y a un mais... car ce sont de bons vehicules avec un bon rapport qualité /prix pour un bricoleur...qui a un budget de 1000 à 4000 euros. Avec plus de moyens et si on est pas bricoleur il faut se diriger vers un autre type de véhicule plus récent et avec moins de problème de rouille...
Si je ne serais pas étudiant et que j'aurais plus d'argent je serais sur un autre modele... plus récent type boxer 2.5d par exemple voire iveco...
là 6000e faut pas déconner... je veux bien payer ce prix là mais pour un modèle de 20000 à 50000km qui a dormit au garage...
Comme beaucoup d'entre vous l'aurons remarqué, je vente beaucoup les avantages des J5/C25 sur ce forum MAIS!! car il y a un mais... car ce sont de bons vehicules avec un bon rapport qualité /prix pour un bricoleur...qui a un budget de 1000 à 4000 euros. Avec plus de moyens et si on est pas bricoleur il faut se diriger vers un autre type de véhicule plus récent et avec moins de problème de rouille...
Si je ne serais pas étudiant et que j'aurais plus d'argent je serais sur un autre modele... plus récent type boxer 2.5d par exemple voire iveco...
là 6000e faut pas déconner... je veux bien payer ce prix là mais pour un modèle de 20000 à 50000km qui a dormit au garage...
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En fait il est aménagé mais je n'ai pas encore de photos de l'intérieur..
C'est vrai qu'il est cher mais faut voir l'état de l'aménagement
De plus l'annonce est sur LBC depuis plus de deux mois donc je pense que le prix et peu être bien négociable ( mon sprinter était en vente a 5900 et j'ai fini par l'acheter 4700 alors on sait jamais )
Sinon J'etais sur un coup pour le même vide a 3500euros mais malheureusement il vient d'être vendu...
C'est vrai qu'il est cher mais faut voir l'état de l'aménagement
De plus l'annonce est sur LBC depuis plus de deux mois donc je pense que le prix et peu être bien négociable ( mon sprinter était en vente a 5900 et j'ai fini par l'acheter 4700 alors on sait jamais )
Sinon J'etais sur un coup pour le même vide a 3500euros mais malheureusement il vient d'être vendu...
- Floupa
- Traficaménageur
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- Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
- Localisation : Val d'oise
Je connaissai un gars qui a un mercedes caisse frigo, c'est vraiment trop le top a amenager, meme la caisse petite, le fait d'avoir des paroies bien droites et des angles permet toute les folies, de plus, l'isolation c'est vraiment le top 8) mais faire attention a ne pas négliger les aerations si on met un chaufage!!!!
Enfin moi j'ai vraiment été conquis par ce type de camion pour les aménagement, en plus si tu évites les fenetre et privilégie les velux voir le toit ouvrant, tu peux te garer n'importe ou, on te reveillera jamais le matin a 8h en te disant que le stationnement est interdit au camping car...
Mais la, il est trop cher c'est clair!
Enfin moi j'ai vraiment été conquis par ce type de camion pour les aménagement, en plus si tu évites les fenetre et privilégie les velux voir le toit ouvrant, tu peux te garer n'importe ou, on te reveillera jamais le matin a 8h en te disant que le stationnement est interdit au camping car...
Mais la, il est trop cher c'est clair!