kayak, les pagaies et HS sur les raids nature

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Avatar du membre
eric84
Traficaménageur
Messages : 192
Enregistré le : ven. 16 janv. 09 13:08
Localisation : sous l'eau .... ;-)

Message par eric84 »

et bien régalez vous bien tout les deux .... ça doit être à faire une fois dans sa vie un truc comme ça , je sais pas si j'en ais les qualités physique et mentale .
je suis conscient de ce que ça doit être , c'est pour ça , j'admire ...
bon courage :yes:

encore une petite question , tu mets combien de temps pour recuperer apres un raid ?
s'est lancé dans la grande aventure de l'aménagement !!!
Avatar du membre
mrbidon
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : ven. 27 juil. 07 12:20
Localisation : Sierre, Suisse
Contact :

Message par mrbidon »

ah ça c'est le gros problème!

Par exemple un raid "sprint" sur 4h environ, tu vas être vraiment explosé pendant 2-3 jours et après ça va aller malgré quelques traces.

Mais pour un "long" le sentiment de fatigue est moins violent, c'est plus de l'usure, de la fatigue foncière (si ça se dit ? :mrgreen: )

Et là ça peut être deux semaines... En ce moment j'ai tellement de courses que je ne passe que deux à trois entrainements par semaine sinon je ne récupère pas. Le Millet qui durait 4 jours m' a obligé à stopper pendant 6 jours complets.

après ça dépend des organismes, de la période, du stress... de beaucoup de choses. Il se peut que tu récupères très vite d'un truc très lourd et malheureusement l'inverse aussi.
Viva T5
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »