Jumper , 2000, L2H2, nb de places2, utilisation vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
didoolivier
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 01 août 10 19:57
Localisation : 42

Jumper , 2000, L2H2, nb de places2, utilisation vacances

Message par didoolivier »

Bonjour;

Voici mon aménagement "à l'arrache" fait en 1 semaine 1/2!


Image
Le coin gaz cuisine

Image
Vu de la porte latérale le point d'eau et la cloison de douche.

Image
Le lit qui repose sur les deux tiroirs.

Image
Le panneaux solaire 90W

Image
Le panneaux inclinable avec des compas.

Image
A gauche La "salle de bain" un petit bac en plastique et un pulvérisateur pour la douche ça va bien à droite le frigo 220V!
Avatar du membre
Tichichi
Traficaménageur
Messages : 239
Enregistré le : dim. 31 janv. 10 11:48

Message par Tichichi »

C'est rare de voir un pieu sur la partie avant ! :wink:

Le truc vert derrière ton coin gaz... c'est l'extrudé ou j'me gourre ?
Sinon, faut voir comment que ça tient dans les rond-points mais ça a l'air pas mal pour un truc vite fait comme ça (et là c'est le grand amateur qui cause 8-) ). Le minimum syndical peut-être :mrgreen:

Tu comptes poursuivre ?
"Oui maman je sais que je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que j'suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi !" (Pierre Desproges)
Image
didoolivier
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 01 août 10 19:57
Localisation : 42

Message par didoolivier »

Le truc vert derrière mon coin gaz c'est juste de la peinture sur l'abillage pour l'isolation il y a du multipli mais je sais plus combien de couches.

Pour la banquette je préfère largement en avant comme elle est avant j'en avait une a l'arrière c'était pas du tout pratique les tiroirs aussi c'est très pratique beaucoup mieux que des coffres.

Je reviens de deux semaines de vacances et rien n'a bouger dans les ronds points pas de soucis.

Pour la suite je sais pas trop encore mais je vais surement virer le mitigeur dans l'évier et la pompe pour mettre un pulvérisateur assez gros genre 40L si ça se fait (ça va très bien ces trucs la tu pompes un peu et la t'a de la pression à fond. Je vais aussi changer le frigo par un compression pas cher si possible ou faire l'instalation gaz comme tout le monde.Et puis des aérations!! ça manque un peu quand même. Une petite vitre aussi je vais voir pour un toit ouvrant de voiture je pense que c'est bien et ça me laisse l'allure d'un simple camion.
Il manque aussi une echelle pour monter incliner le panneau que je vais surement bricoler à coté du frigo.
Une moustiquaire! aussi je me suis trop fait manger!!! (c'est pour ça que sur les photos il y en à une solution d'urgence décathlon pas le top mais pas de picure le lendemain.

Voila c'est à peut près tout pour le momment.

Merci pour ton post c'est sympa d'avoir des avis extérieurs.
Avatar du membre
Tichichi
Traficaménageur
Messages : 239
Enregistré le : dim. 31 janv. 10 11:48

Message par Tichichi »

Ouais j'aime assez mater les autres, comme ça j'me dis toujours que j'me suis compliqué la vie xD (ce qui n'est pas faux). Pour les mosquitos, la citronnelle ultra concentrée, y'a que ça qui marche (dans mon pays reculé en tout cas, ça marche :wink: )

Bon courage alors pour le reste ! (il en faut... c'est la seule chose de sûre que je retiens de mon aménagement :mrgreen: )
"Oui maman je sais que je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que j'suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi !" (Pierre Desproges)
Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »