Besoin d'avis subjectifs pour choisir un bahut.

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Avatar du membre
XavFoto
Traficaménageur
Messages : 367
Enregistré le : mer. 03 juin 09 21:31
Localisation : Nantes
Contact :

Besoin d'avis subjectifs pour choisir un bahut.

Message par XavFoto »

Salut.
J'ai bien envie de me laisser tenter par un C25 L2H2, mais, comme il s'agit pour moi d'un investissement à long terme, j'ai besoin d'assurer un peu mon choix. J'ai besoin de ce volume pour accueillir jusqu'à 4 personnes. Je n'y connais pas grand-chose dans les différentes marques et modèles et leurs motorisations. Je veux un diésel, qui aime bien aussi le tournesol... :wink: Une mécanique fiable en terme de kilométrage, mais je me fous un peu de la vitesse. 4x4 ou 4x2 ? Double essieu ? Un modèle courant sur le marché pour trouver facilement des pièces, et qu'on peut trouver d'occasion pour 4000/5000 € max. mais je me contenterai d'y mettre 2500 si je trouve... Donnez moi vos avis parfaitement subjectifs (mais aussi objectifs) sur les Master, C25/J5, Iveco et autres, en carrosserie de même volume (3,5 m sur 2m environ d'espace à aménager ou plus, mais pas moins, avec réhausse). Pas de polémiques, c'est pas pour "troller" le forum, mais tous vos avis et infos m'aideront à arrêter mon choix. Mais je reste open...
A+
La photographie pour plus de liberté... Heu et un cam'tar aussi...

Dernière conso sur 950 km : 5,9 l/100
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

XavFoto a écrit :(3,5 m sur 2m environ d'espace à aménager ou plus, mais pas moins,
Ben déja, tu es dans le L3, et encore, pas tous. :hum:

Les Jumper, Ducato, Boxer d'avant 2000 devraient entrer dans ton budget et tes projets.
On en trouve en très bon état.

Faut un peu chercher,
puis avoir du flair
...ou du pot 8)