leader loisirs?
Hello
Résumé de mon expérience : prix intéressants, communication moyenne (ils sont gentils mais peu efficaces), SAV... bonne chance
j'achète un chargeur de batterie embarqué gold40
Livraison prévue dans la semaine, j'ai du attendre 2 mois avec relances.
Mon chargeur fonctionne aléatoirement, je contacte le SAV
il a encore fallu 2 mois et plusieurs relances pour enfin être pris en compte.
On me demande de le renvoyer (à mes frais) pour qu'à leur tour ils le renvoient au fournisseur.
Je met en avant qu'ils ont mis 2 mois à me livrer et encore 2 mois à prendre en compte le SAV... un peu peur de renvoyer un article indispensable dans le camping car et de plus à le veille de l'été.
Je propose un geste commercial, qu'ils m'en renvoient un autre et récupèrent le mien via le même livreur (là je n'impose pas, ils ne sont pas obligés)
On me répond non tout net et me propose de faire expertiser (toujours à mes frais) l'appareil, si je prouve qu'il est défectueux on me le changera.
Résumé de mon expérience : prix intéressants, communication moyenne (ils sont gentils mais peu efficaces), SAV... bonne chance
j'achète un chargeur de batterie embarqué gold40
Livraison prévue dans la semaine, j'ai du attendre 2 mois avec relances.
Mon chargeur fonctionne aléatoirement, je contacte le SAV
il a encore fallu 2 mois et plusieurs relances pour enfin être pris en compte.
On me demande de le renvoyer (à mes frais) pour qu'à leur tour ils le renvoient au fournisseur.
Je met en avant qu'ils ont mis 2 mois à me livrer et encore 2 mois à prendre en compte le SAV... un peu peur de renvoyer un article indispensable dans le camping car et de plus à le veille de l'été.
Je propose un geste commercial, qu'ils m'en renvoient un autre et récupèrent le mien via le même livreur (là je n'impose pas, ils ne sont pas obligés)
On me répond non tout net et me propose de faire expertiser (toujours à mes frais) l'appareil, si je prouve qu'il est défectueux on me le changera.