leader loisirs?

djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

je ne jete pas la pierre a LL puisqu'ils mon remboursé , mais je trouve qu'un geste commercial aurait été convenable .


Tu es pragmatique. Tu retournes à moitié ta veste par rapport à :
je les ai rayé de mes fournisseurs suite a un problème avec mon dernier auvent (defectueux)qu'ils n'ont pas voulu me remplacé
fabrizio
Traficaménageur
Messages : 442
Enregistré le : sam. 06 févr. 10 22:00
Localisation : le Poinçonnet dépt 36
Contact :

Message par fabrizio »

non je n'ai pas l'habitude de retourner ma veste , mème a moitié :D .

peut ètre mal exprimé .
Modifié en dernier par fabrizio le mer. 10 avr. 13 18:57, modifié 1 fois.
mes anciens camion: trafic L1 H2 de 1989 viewtopic.php?t=20415&highlight=.
et un bon gros transit L2 H3 pour plus de confort
viewtopic.php?t=27997&postdays=0&postor ... it&start=0
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tiens je tombe sur ce post
je viens de faire une commande chez eux et j'espère que ce sera livré rapidement car besoin pour finir l'aménagement
il y a un article qui n'est pas en stock, ce que j'espère, c'est qu'ils n'attendent pas de l'avoir pour tout envoyer
ou alors ils envoient les articles dispos dans un 1er temps et l'article pas dispo + tard quand ils l'auront ? car s'il faut que j'attende 3 semaines, ça ne m'arrange vraiment pas
et impossible de les joindre par tél : "nos lignes sont saturées en cette période"....
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

freerider a écrit :"nos lignes sont saturées en cette période"....

Cette période :oo: ... la rentrée des classes :mdr: je savais pas qu'ils faisaient dans la fourniture scolaire :bof: :mrgreen:
jess

Message par jess »

Moi Aussi j 'ai eu Affaire a un Commerçant de Pieces de Camping car... Un vrai tocard celui là... Mais ce n 'etait pas Leader loisir..!

c 'etait un Rigolo pres de chez Moi a Belfort qui fait de la pub "remboursement de la Difference si vous trouvez moins cher ailleurs.."

Et qui ne tiens Pas Parole.. bien evidemment! :evil:

La pub c 'est Bien pour le Buisiness, mais quand il s'Agit de rembourser la Difference Vraiment..il n 'y a plus Personne..!!

Je ne vais meme pas citer son Site Web , car inutile de faire de la pub a ce genre d'energumenes..!

Je l ai definitivement rayé de ma Liste de fournisseur et Je ne m'en porte pas Plus Mal Au contraire, c 'est ce qu il y a de Mieux a faire..! :lol:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Barbarox, tu n'y es pas.
je savais pas qu'ils faisaient dans la fourniture scolaire


Ce sont tous les papys et mamies qui mettent à jour leurs "frigidaires" pour les revendre et acheter la dernière version 2013.

Un frigidaire, ça ne se vend pas comme une galette, bien qu'il faille en avoir beaucoup pour changer le "frigidaire" tous les ans.

Nota : le frigidaire ne sert à rien dans la fabrication de la vraie galette pure beurre salé.
J'en ai le cidre à la bouche.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

freerider a écrit :il y a un article qui n'est pas en stock, ce que j'espère, c'est qu'ils n'attendent pas de l'avoir pour tout envoyer


Et bien si ils attendent d'avoir tous en stock pour te livrer :bof:
moi je leur est donné un coup de téléphone et du coup ils m'ont envoyé tous sauf ce qu'ils n'avaient pas en stock évidement et depuis j'attends toujours le reste :roll: commande passé le 8 juillet quand même
ImageImage
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ok
je les ai appelés 50 fois, ça répond jamais, je vais les rappeler lundi, je vais être tendu et je pense qu'ils vont comprendre :evil:
je leur ai envoyé un mail aussi, pour l'instant pas de réponse
pour l'instant, pour moi, c'est une relation client de m....e
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Je vais pas jeter la pierre à LL, j'ai rien commandé chez eux. :mrgreen:
Je me suis juste démerdé avec un membre de la famille pour le bois, un magasin local sympa pour quelques accessoire sinon le reste vient d'un certain Ol...er qui a une boutique non-loin de GRE...LE.
je ne parle pas de l'accueil sympa, ni de la dispo, etc .....
Dans les bons je classe aussi Rainbow pour ses convertisseurs et ses panneaux solaires et EBAY Allemagne où il y a un choix énorme, des vendeurs sérieux et des livraison rapides.
Certains bon vendeurs existent aussi sur EBAY en France, comme le vendeur de batterie.

Bref, il y a moyen de se passer de NA, LL, et autres pour trouver mieux, parfois moins cher, mais surtout avoir quelqu'un qui est joignable au téléphone, qui connait bien ses produits et qui est de bon conseil. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

freerider a écrit :ok
je les ai appelés 50 fois, ça répond jamais, je vais les rappeler lundi, je vais être tendu et je pense qu'ils vont comprendre :evil:
je leur ai envoyé un mail aussi, pour l'instant pas de réponse
pour l'instant, pour moi, c'est une relation client de m....e


cherche pas ils ne répondent pas aux mails :bof:
en revanche ta pas de bol moi j'ai appelé 2 fois et je les ai eu
ImageImage
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

bah oui, mais c'est le message qu'ils disent au téléphone : "lignes saturées donc veuillez nous contacter par mail..."
bref, c'est à chier, je les rappelle lundi et ce sera la 1ère et la dernière commande chez eux
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

oui c'est vrai que c'est dommage qu'ils agissent ainsi car leur prix sont assez attractif :bof:
ImageImage
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

je les ai enfin eus ! :danse:
après encore plusieurs appels dans le vide ce matin, ça a répondu, une voix charmante de jeune fille, qui est très sympa et qui m'envoie demain ce qui est dispo 8-)
bon, si vous avez affaire à eux, soyez patients avec le téléphone, la fille me l'a aussi dit qu'ils sont débordés et apparemment pas de réponse aux mails selon tophys, restez calmes :hum: :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
jess

Message par jess »

J 'avai commandé un Lantereneau fiamma chez Na, 1 semaine de delai pour le recevoir, Finalement il m 'ont dis qu'il etait debordé Aussi...!

Bizarre ils sont tous Debordés... :mrgreen:


Image


J 'ai annulé ma commande et j 'ai pris un panneau Goiot chez Bigship.. :mrgreen:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

en septembre, y a tous les retraités qui partent en vacances avec leur camping car, doivent avoir plein de questions à poser et plein de choses à commander :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »