leader loisirs?
- lescamilles
- Traficaménageur
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 04 nov. 08 10:37
- Localisation : Landes
leader loisirs?
Bonjour,
Avez vous deja fait des commandes a Leader loisirs?
Pour une commande effectué le 8mai, elle n'est pas encore prete...Impossible de les joindre depuis vendredi dernier...Quelqu'un pourra t-il essayer de les avoir?Je pense qu il voit mon numero et je ne peux pas le masquer....Si vous les avez, en voyez leur une dedicace de ma part^^
Edit:Il parle d'un stock permanent et d'une livraison de 48 a 72 heures...
Avez vous deja fait des commandes a Leader loisirs?
Pour une commande effectué le 8mai, elle n'est pas encore prete...Impossible de les joindre depuis vendredi dernier...Quelqu'un pourra t-il essayer de les avoir?Je pense qu il voit mon numero et je ne peux pas le masquer....Si vous les avez, en voyez leur une dedicace de ma part^^
Edit:Il parle d'un stock permanent et d'une livraison de 48 a 72 heures...
qui a un B90???Ouverts a tous conseils...
- R.Mike
- Traficaménageur
- Messages : 5045
- Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
- Localisation : sud-ouest
- Contact :
Il y a certains articles pour lesquels il est indiqué un délai supplémentaire (c'est indiqué de manière plus ou moins visible (sous le titre article).
Sinon tu as deux numéros et le mail :
Par notre numéro Azur : 0 810 40 10 97
Par téléphone : 04 74 203 585
info@leader-loisirs.com
La dernière commande que j'ai passé chez eux a mis un certains temps aussi, mais je l'ai recu sans soucis. chaque mail entre 24 et 48h pour la réponse.
je ne pense pas qu'ils filtrent les numéros, le nombre de commande journalière ne doit pas leur permettre. et peut etre qu'ils étaient en effectif restreint pour le pont ... ou alors tous au rasso
Sinon tu as deux numéros et le mail :
Par notre numéro Azur : 0 810 40 10 97
Par téléphone : 04 74 203 585
info@leader-loisirs.com
La dernière commande que j'ai passé chez eux a mis un certains temps aussi, mais je l'ai recu sans soucis. chaque mail entre 24 et 48h pour la réponse.
je ne pense pas qu'ils filtrent les numéros, le nombre de commande journalière ne doit pas leur permettre. et peut etre qu'ils étaient en effectif restreint pour le pont ... ou alors tous au rasso
- Le Lutin
- Traficaménageur
- Messages : 823
- Enregistré le : ven. 30 janv. 09 19:03
- Localisation : dans les bois !!!
en plus de cela dans les landes ce sont des transporter privee qui nous livre donc ça mets un peux plus de tempts ils ce trouve a st paul les dax route de castets dans le village entreprise c le"s transport dupuy
tu peux toujours les appeler pour savoir si il l'on reçu ou quand il doit arriver
moi avec leader ça a toujours etait ok
tu peux toujours les appeler pour savoir si il l'on reçu ou quand il doit arriver
moi avec leader ça a toujours etait ok
Le secret de la réussite :
la confiance en soi
mon aménagement sur un master l3h3: viewtopic.php?t=14719&highlight=
mon aménagement sur un lt 35 l2h2: viewtopic.php?t=19726&highlight=
la confiance en soi
mon aménagement sur un master l3h3: viewtopic.php?t=14719&highlight=
mon aménagement sur un lt 35 l2h2: viewtopic.php?t=19726&highlight=
- Jo la Fiotte
- Traficaménageur
- Messages : 4188
- Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
- Localisation : Finistère Baie de Douarnenez
Pas de pb pour moi..: Commande d'un article en promo et livraison 4 jours après
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
- bru26
- Parti pour un long voyage...
- Messages : 761
- Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
- Localisation : mercurol 26
je vois qu'il ya longtemps que personne ne fait plus de remarque sur ce chapitre,en tous cas moi,je peux dire qu'il sont "top" aujourd'hui.Effectivement,j'ai pas mal acheté chez eux,au point de vue délai,prix,pas de probléme,meme parfois livré en avance.Comme ils sont a 45 bornes de chez moi,je veux toujours aller y faire un tour,faut que je trouve un moment,c'est ça quand on bosse plus"on a pas le temps,comme les retraités..."
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
-
- Traficaménageur
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 06 févr. 10 22:00
- Localisation : le Poinçonnet dépt 36
- Contact :
j'ai commandé plusieurs fois chez eux , livraison toujours rapide pas de problème mème avec rajout de commande par téléphonne au dernier moment.
Modifié en dernier par fabrizio le mer. 10 avr. 13 18:56, modifié 1 fois.
mes anciens camion: trafic L1 H2 de 1989 viewtopic.php?t=20415&highlight=.
et un bon gros transit L2 H3 pour plus de confort
viewtopic.php?t=27997&postdays=0&postor ... it&start=0
et un bon gros transit L2 H3 pour plus de confort
viewtopic.php?t=27997&postdays=0&postor ... it&start=0
Ce n'est pas un gage de fiabilité à 100%.c'est du Reimo quand mème
Le vendeur sait peut-être que la série d'auvent que tu as commandé sont "pourris", mais il ne peut pas te le dire et il ne veut pas que régulièrement tu reviennes avec le nouvel auvent cassé.
Il aurait pu te le remplacer régulièrement en faisant trainer les affaires et au bout de 2 ans te dire : "non monsieur, je ne remplace plus car la garantie est finie".
Sans compter que son fournisseur lui "cherche peut-être des poux dans la tête pour le remplacement". Pour lui, c'est du temps de perdu en paperasse et à la fin du compte un client mécontent.
- korben
- Traficaménageur
- Messages : 767
- Enregistré le : lun. 27 juin 11 22:44
- Localisation : Grand Nord
Sans compter qu'ils ont peut être eu d'autres soucis avec d'autres clients...
Ayant travaillé dans le commerce, lors d'un produit défectueux, on stop la vente du dis produit, on discute avec fournisseur on lui renvois les poduits, mais pendant ce temps, on espère un retour de produit non défectueux, et ainsi on ne les décompte pas de stocks, donc sont toujours "visible à l'achat. ou faut les cacher mais on peux pas les "enlever" des stocks car non vendus.
Ayant travaillé dans le commerce, lors d'un produit défectueux, on stop la vente du dis produit, on discute avec fournisseur on lui renvois les poduits, mais pendant ce temps, on espère un retour de produit non défectueux, et ainsi on ne les décompte pas de stocks, donc sont toujours "visible à l'achat. ou faut les cacher mais on peux pas les "enlever" des stocks car non vendus.
-
- Traficaménageur
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 06 févr. 10 22:00
- Localisation : le Poinçonnet dépt 36
- Contact :
je travail également dans l'import / export .
je connait le problème des retours qualité ,
on ce retourne également vers les fournisseurs et on bloque les produits concernés grace a la traçabilité .
mais , pour nos clients on cherche un terrain d' entente voir un échange par un produit similaire de notre gamme.
chez moi lorsque l'on parle de retour ca fait du bruit car souvent par camion entier ou conteneur. donc gros volume et $$$$$
alors forcement on essai de ce soigner
je ne jete pas la pierre a LL puisqu'ils mon remboursé .
je connait le problème des retours qualité ,
on ce retourne également vers les fournisseurs et on bloque les produits concernés grace a la traçabilité .
mais , pour nos clients on cherche un terrain d' entente voir un échange par un produit similaire de notre gamme.
chez moi lorsque l'on parle de retour ca fait du bruit car souvent par camion entier ou conteneur. donc gros volume et $$$$$
alors forcement on essai de ce soigner
je ne jete pas la pierre a LL puisqu'ils mon remboursé .
Modifié en dernier par fabrizio le mer. 10 avr. 13 18:56, modifié 1 fois.
mes anciens camion: trafic L1 H2 de 1989 viewtopic.php?t=20415&highlight=.
et un bon gros transit L2 H3 pour plus de confort
viewtopic.php?t=27997&postdays=0&postor ... it&start=0
et un bon gros transit L2 H3 pour plus de confort
viewtopic.php?t=27997&postdays=0&postor ... it&start=0