Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
indigo Traficaménageur

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 961 Localisation: Laval/Rennes Véhicule: Vito II long
|
Posté le: Mer 13 Avr 16 21:45 |
 |
Ton silentbloc de barre stab, pb de vito w639. T'en as pas pour bien cher et très facile à faire.
A l'époque j'avais pris la piece chez Mercedes mais de l'ordre de 5€..[/quote] |
|
|
|
|
 |
Bardamu Traficaménageur

Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 593 Localisation: Hossegor Véhicule: Vito 111 CDI
|
Posté le: Jeu 14 Avr 16 8:54 |
 |
Merci pour l'astuce, je note  |
_____________________ L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16790 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 30 Jan 17 13:19 |
 |
Une adresse dans le 17
Solid’auto, 1 rue des Fougères, ZA de l’Ormeau-de-Pied, 17100 Saintes ; 05 46 95 00 87 ; solidauto@stfiacre17.fr
http://www.lhebdo17.fr/saintes-garage-et-solidaire-a-la-fois/ |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16790 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 31 Jan 17 18:28 |
 |
Une autre adresse dans le 17, mécano à domicile...
https://www.facebook.com/Mecamobyl/ |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Hyacinth Traficampeur
Inscrit le: 30 Nov 2016 Messages: 9 Localisation: Paca Véhicule: Toyota Hiace
|
Posté le: Mer 23 Aoû 17 10:12 |
 |
Pas mal tout ça. Il faudrait créer un tableau "ouvert" dans lequel ajouter au fur et à mesure les garages à recommander, classés par département. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|