De l'extérieur: vitres lattérales avec film teinté et un beau jaune qui va bien avec le Sud ... (à Marseille c'est courant: si si...) Y a aussi quelques stickers pour remercier gracieusement mon sponsor ...
A l'intérieur à l'achat c'était comme ça:
Juste des espaces de rangements et un grand lit. Bref on a tout démonté ! Le contrat qu'on s'est fixé ensuite c'était de faire rentrer tout ça:
- un lit double
- une cuisine
- un frigo
- des WC
- réservoir eaux propres et sales
- et tout le matos de wind: ça fait quand même 4 planches, 7 voiles, les mats et tout le bordel qui va avec...
Le remplissage se fait par l'intérieur juste derrière le siège conducteur. On a aussi mis un réservoir d'eaux sales sous le cam's, à coté du réservoir gasoil.
A l'entrée du cam's on a le meuble du frigo vue de dos et un petit banc qui cache les WC:
Le marche pied cache une aération vite fait: des trous à la perceuse... En fait j'ai pas pris le temps de découper la tôle pour mettre une grille d'aération...
Le camion est divisé en deux parties: à gauche on a le caisson à planche, avec la moitié du lit dessus et un meuble pour les fringues. A droite il y a le frigo à compression avec moteur déporté (pour gagner en largeur), sur le frigo un évier, puis un meuble de rangement avec des plaques double foyer, et enfin une armoire qui abrite entre autre la bombone de gaz, le moteur du frigo et une douchette..
La batterie (100Ah), la pompe à eau et le coupleur séparateur sont dans le petit banc à l'entrée. L'électricité se résume à l'essentiel:
- Un circuit lumière: 3 leds et 2 spots 10W au plafond
- Un circuit eau: pompe à eau et témoin de niveau eaux propres fait maison
- Un circuit froid: le frigo
- Un circuit branchement: une prise 12V et un convertiseur 220V.
La même chose en version dînette:
Pour les début ou fin d'hivers difficiles on a gardé une place pour un petit chauffage
Et pour finir tout le bordel du planchiste de base, bien rangé dans le caisson
Et une fois sortie: