C25TD 1994 probleme au demarage
C25TD 1994 probleme au demarage
meme probleme fume blanc au demarage,j'ai l'impression qu'il tourne sur 3 pattes 98000km le voyant d'eau s'allume peut etre avec la purge du filtre a gas oil le probleme sera resolu comment fait on ?Autre probleme en roulant ma temperature moteur affiche 90° normal ou pas?
Modifié en dernier par bidouille le mer. 06 mai 09 16:53, modifié 3 fois.
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
- tonyjub
- Traficaménageur
- Messages : 1058
- Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
- Localisation : Nantes 44
si il fume blanc pendant plus de 5km ça sent le joint de culasse HS (car apparament tu consomme de la flotte en plus)... achete de l'anti fuite radiateur c est très efficace, et met un nettoyant injecteur dans ton reservoir en refesant un plein. puis test tes bougies au cas ou...
Il nous faudrait plus d infos histoire de voir ça..
la purge de la pompe gasoil ne servirat a rien
90° c est normal...
Il nous faudrait plus d infos histoire de voir ça..
la purge de la pompe gasoil ne servirat a rien
90° c est normal...
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
quand il est chaud : bulles dans le vase d'expansion, durites dures, mayo sur le bouchon de remplissage d'huile = joint de culasse HS
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :