Reglage charniéres de porte arriére???

Répondre
J.C.V.D
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : sam. 01 nov. 08 17:23
Localisation : bretagne

Reglage charniéres de porte arriére???

Message par J.C.V.D »

J'ai ma porte arrière droite qui est pas trop dans l'axe. Quand je la ferme, elle attrape presque la gaine de passage de fil qui est au même endroit et elle attaque le phare et elle frotte sur la caisse.

J'ai regardé vite fait, il semble qu'il y ai des visses de reglage dans cette charniére....

Avant de me lancer et de perdre 4 heures à me battre avec une porte de 5o Kg, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occaz de bidouiller ça.....

Merci!!!!!
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

un reglage de porte, c'est jamais une cinécure, mais je crois qu'on y ai tous passé! :lol: dans ton cas de toute facon pas le choix on dirait...

la mienne avait du jeu verticale, ca bougeait en roulant, pour ca il y a des "cales" reglable en haut et en bas des portes qui prennent appuis sur des patins en plastique, si ca peut t'aider :bof:
J.C.V.D
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : sam. 01 nov. 08 17:23
Localisation : bretagne

Message par J.C.V.D »

Dans mon cas c'est quand je ferme , le point haut de la porte est un peu décalé je pense...les cales ca roule....mais merci pour l'info :yes:
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

je vois que les charnieres pour regler ton probleme! pis si c'est pas ca, ben c'est que ca doit etre un ajustement renault! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »