Ben même les autres j'ai as trouvé çà évidentjoumpy a écrit : Pour 3 des 4 bougies, ça devrait aller tout seul. Pour la première cachée derrière la pompe à injection, c'est pas gagné...
J'ai fait çà avec une clef plate pour les 3 plus simples et une clef à pipe pour celle cachée derrière le bloc injectionIl existe des clefs avec un cardan très proche qui permet d'accéder dans ces zones-là. La référence chez Facom est B10R12B ou un truc comme ça. C'est pas hors de prix et ça vaut le coup.
pour la repose je les file sur un tournevis que je viens mettre au bout de la bougie comme çà l'écrou ne peux pas tember et je peux enclencher le pas sans crier de juronsPour les ecrous de 8 qui font la liaison électrique, munis-toi d'un aimant avec une ficelle: tu enquilles l'aimant sous l'écrou et s'il tombe, il se colle direct dessus et tu n'as plus qu'à tirer sur la ficelle
MERCI pour toutes vos explications que j'avais lu avant de commencer et çà m'a bien aidé
Juste une connerie à éviter ne débranché pas la durite qui apparait sur cette photo car çà ne fera pas plus de place et en plus le liquide de refroidissement se barre vitesse grand V