marche pied côté porte latéral

tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

oui c'est sur et moi je suis ds les 2 cas en même temps, je ne peux pas et ne veux pas dépenser 90€ pour un marche pied :mdr:
Citroên jumper 9 places retraité des douanes
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Et je te comprend.... :yes:
Un petit truc.... pour ce genre de construction, je fais la chasse aux anciens présentoirs de magasin.... :wink:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

il y'en a un ici,sur l'amenagement de michel geo
viewtopic.php?t=10649

perso ,j'avais reflechi aussi pour en faire un et samedi j'en ai trouvé un tout fait chez NA, d'occase pour 50 euros :yes:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

Parcontre une question que je me pose a ce sujet ; sur le master II pour fixé mon marche pied , il va falloir que je le fixe avec des pattes en acier faites maison sur les longerons du chassis . J'envisage de les percer à 9mm et d'y apposer deux ecrous à sertir de 8 pour venir fixer le marche pied . La question : ai je le droit de percer les longerons ?
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

pour la master, y a une astuce....
je vais essayer de te faire rapidement des photos.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »