Decouplage j5/c25 4x4 Non DANGEL...

Répondre
loursse
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mars 09 18:12
Localisation : Savoie

Decouplage j5/c25 4x4 Non DANGEL...

Message par loursse »

Salut la compagnie,

Je suis egalement en pleine renovation de mon j5 2.5td 4x4 phase2. C'est un 4x4 permament avec visco-coupleur central. L'ancien proprio a deconnecter l'arbre de transmission arriere pour cause de surconso (visco probablement a reviser...).

Suite a ce post :viewtopic.php?t=14707


Ou il est dit que les boites 4x4 permanent et Dangel sont les memes au transfert pres ... voici quelques questions:

-Ya t'il interchangabilite entre sortie permanent et transfert dangel ... histoire de pouvoir decoupler le pont arriere.
-A quoi sert la sortie laterale visible sur la boite dangel de kabis: prise de force ?


Merci de vos reponses.
kabistrotteurs
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 08 nov. 07 16:35
Localisation : suisse

Message par kabistrotteurs »

Hello et bienvenue a toi .

Pour les boites (pas le pont ,ein :lol: ) c'est les mêmes sur les permants et les non premants.
Le pont et different des J5 no 4x4 ,car il a un renvoi pour transmettre la force au roue arrière.

Le mien vu qu'il n'est pas 4x4 permant ,bien sur le coté c'est la commande pneumatique qui verouille le pont avant pour donner la force au roue arrière.

Pour le changement en no permant ,bien je pense qu'il n'y pas de probléme pour monter un pont avant 4x4 enclanchable ,mais il me semble que la sortie arrière n'ai pas la même et que la longeur du premier arbre n'ai pas la même.
Apres moi j'a un 4x4 no permant avec un visco au milieux.

Apluche

PS:fait peter les tofs ein :P
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »