Vitesse compteur par rappport à vitesse GPS : vos chiffres

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Karrigenn 90kmh GPS Tomtom one V2 82kmh.
.............. 120 kmh.....Tomtom........... 110 kmh.

Je confirme: Flashé à 100 au lieu de 90, retenu 95. Le plus dur, c'est de ne pas se souvenir de la personne qui conduisait à cet endroit précis :hum:
Mais bon, c'était avec la voiture de :love: :love: pendant le trajet sur la Lorraine. Dans le doute, elle prend... Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

C'est bizarre, moi aussi c'était la voiture de madame, et je me souvenais pas non plus ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

C'est bizarre moi c'était ma voiture, mais j'ai jamais pu savoir qui conduisait... :roll:

J'avais prété ma voiture à deux amis et aucun des deux n'a voulu se dénoncer... :rien:
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Moi je sais qui c'est : le premier c'était jo, le deuxième c'était ley. Gagné ? :P

Comme j'ai un peu de temps auj, j'ai appelé pour confirmer que j'avais retrouvé mes ptits points: Yess, j'avais juste pas reçu l'avis because changement d'adresse.

J'en profite donc pour aller étalonner le Traf. Pour faire scientifique, je précise que les pneus sont des 215/65/16 gonflés à 3.1 à l'av et 3.4 à l'ar (=préco Renault).
Ca donne donc :
Image
Pour les 2 mesures correspondant aux lignes blanches ...MP ! :P
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »