Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
depouil Traficaménageur
|
Posté le: Mer 04 Mar 09 21:36 |
 |
on va emménager dans notre camion dans 3 semaines, on cherche un coin tranquille où se poser dans les alentours de lyon ou lyon même avec un transport à côté style gare métro ou bus? je sais c'est dur ce que je vous demande
merci d'avance |
|
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Mer 04 Mar 09 22:40 |
 |
Du côté de Lozanne, tu n'auras pas de problème pour trouver un coin pénard (c'est la cambrousse) pour te poser et tu seras à 20/25 minute en train de Lyon, arrivée soit en gare de Perrache soit la Pare-Dieu, de là, tu peux aller partout avec les transport en commun. |
|
 |
depouil Traficaménageur
|
Posté le: Mer 04 Mar 09 23:32 |
 |
ok merci je vais allé i faire un tour  |
|
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Jeu 05 Mar 09 9:31 |
 |
Peut-être du côté du Grand Large vers Décines/Jonage ?
C'est desservi par le Tram T3. Voir le plan d'agglo sur le site des TCL. |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11047 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Jeu 05 Mar 09 14:32 |
 |
Sympa ce coin HF, mais pas le soir. c'est près des quartiers craignos et parfois le soir à la nuit tombée j'ai eu un eu peur...
Ma soeur avait fait une fête là bas, ils se sont fait piquer des appareils photo, radios et ils ont faille se faire braquer la voiture (enfin c'était plutôt au lac de Miribel juste à côté du grand large ou c'est moins craignos, mais bon, j'essaierai pas) |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
depouil Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 05 Mar 09 14:39 |
 |
vouai si sa crain c pas cool parce que nous pour i resté un bon moment ...  |
|
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Jeu 05 Mar 09 14:41 |
 |
c'est donc vrai ce qu'on dit dans le 38 : le 6-9 ça craint  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
depouil Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 05 Mar 09 14:52 |
 |
le probleme autour de lyon c qu il y a des maison partout au milieu de nulle part tu te demande comment il arrive a avoir les permis de construre |
|
|
|
|
 |
Kirin Traficaménageur

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 3360 Localisation: Dans mon Cabanon Véhicule: Grand Cherokee zj 4l
|
Posté le: Lun 09 Mar 09 10:10 |
 |
Tu peux aussi aller voir à l'ancienne usine Berliet, qui est maintenant une friche dans le 8ème, il y a quelques cam's et quelques bus, je pense qu'il y a moyen de squatter  |
_____________________ Plus de cam's ... on passe a la jeep |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Lun 09 Mar 09 18:52 |
 |
Pour avoir habité 15 ans à quelques pas de là, je te le déconseille fortement , y'a mieux que le 8ème pour faire du sauvage  |
|
 |
Kirin Traficaménageur

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 3360 Localisation: Dans mon Cabanon Véhicule: Grand Cherokee zj 4l
|
Posté le: Lun 09 Mar 09 19:39 |
 |
Je parle precisement de la friche berliet, cest cote montplaisir et c est deja bien moins craignos |
_____________________ Plus de cam's ... on passe a la jeep |
|
|
|
 |
oursquivol Traficaménageur

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 371 Localisation: Grenoble Véhicule: Ford Transit
|
Posté le: Lun 09 Mar 09 19:43 |
 |
Ou là l'ami mais tu es fou !!! emménager à Lyon avec ton camion !!! immatriculé à l'autre bout de la France !!! Tu aimes les risques.... attention aux Gones....ce n'est que l'avis d'un voisin qui aime taquiner ces voisins.... d'ailleur je vais à Lyon ce week... oups faut qj'enlève les tofs de mon cams  |
_____________________ La liberté des autres étend la mienne à l'infinie..... |
|
|
|
 |
depouil Traficaménageur
|
Posté le: Lun 09 Mar 09 20:54 |
 |
jai prévu le coup jsuis immatriculé lyonnais
moi on m'a dit que montplaisir c'était pas tip top mais bon va falloir explorer tout ça
par contre on m'a conseillé d'aller vers la croix rousse ... |
|
|
|
|
 |
oursquivol Traficaménageur

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 371 Localisation: Grenoble Véhicule: Ford Transit
|
Posté le: Lun 09 Mar 09 20:58 |
 |
Croix rousse quartier "village", je connais vite fait, pas sur qtu puisse te poser plusieurs jours en cams par là haut; a voir...  |
_____________________ La liberté des autres étend la mienne à l'infinie..... |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

|
Posté le: Lun 09 Mar 09 21:59 |
 |
Le problème avec la croix rousse c'est que sur le plateau, le stationnement est hyper règlementé, les coin pour se poser sont rares, et sur les pentes, bah c'est en pente
Non, sérieusement, si vraiment tu veux te poser très près de Lyon, voir même dans Lyon, ça va être chaud, à la limite du côté de Champagne au mont d'or, limonest, dardilly du coté de l'école agricole c'est peut-être faisable, mais la croix rousse, oublie vite, c'est comme allez passer la nuit place Bellecour  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|