un porte mobylette maison sur mon 35 8 ?

Répondre
Avatar du membre
badrobot
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 mars 08 18:56
Localisation : juste derriere toi

un porte mobylette maison sur mon 35 8 ?

Message par badrobot »

salu a tous
voila avant d'achetez mon N'IVECO , j'utilisais ma meule qui marche encore trés bien donc je ne veus pas m'en séparer et comme je compte a terme vivre dans mon cam's, je me disais que d'avoir une mob pour bouger a droite ou a gauche n'est pas une mauvaise idée ^^.
seulement voila , achetez des trucks deja tout fait n'est pas vraiment mon truck et en plus je suis partisant du FAIT LE TOI MEME ^^, je voudrais donc fair un caisson a l'ariere du cams ou je pourrais mettre mon velos et ma meule, mais je ne connais pas les norme pour ce genre de pratique ni trops ou chercher ( dimension et taille a ne pas dépasser ) :bof:
merci d'ance pour vos réponces
Avatar du membre
DametMary
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 nov. 08 20:37
Localisation : Grenade

Message par DametMary »

Salut!
tu ne dois pas sortir de la largeur du cam, pas plus de 60 cm hors du gabarit et autant que tu veux en hauteur!
Avatar du membre
badrobot
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 mars 08 18:56
Localisation : juste derriere toi

Message par badrobot »

merci a toi DametMary pour cette réponse rapide
kool et c'est possible de le mettre a ras du bas de caisse ou il y a un certaine hauteur a réspecter ?
sinon je mettais dis que je le collerais au cul du cams en enlevant les feux ar et les mettre sur le caisson avec une plaque et feux plaque.
si tu a un adresse ou je pe voir tt ca , je sui preneur ^^
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »