Faire le plein d'eau

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Faire le plein d'eau

Message par zqren »

en vacances pendant 4 jours j'ai voulu refaire le plein d'eau. à part une borne qui pour 2E délivre de l'eau à fond pendant très peu de temps et pour laquelle je n'avais pas le bon raccord, ou trouvez vous de l'eau ? Mes parents chopaient l'eau dans les cimetières mais je sais pas si c'est encore possible ?

PS je ne suis pas contre payer l'eau mais faut que ça reste raisonnable hein :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Pour moi c'est stations service (pas forcément après avoir pris de l'essence, d'ailleurs) et aires d'autoroutes. Ca c'était pour la Tchéquie et l'Italie.
En france y'a baucoup plus de fontaines dans les rues :yes:
Les passants ne font pas une drole de tête car ils ne font que passer justement, et n'ont aucune raison de la ramener pour un bidon de 10L... Ils ne savent pas que tu fais 17 aller-retours :mrgreen:

Le tuyau par contre j'évite, beaucoup moins discret!
Géjé
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : ven. 19 août 05 17:33
Localisation : St Germain sur Morin (77)

Message par Géjé »

Y a des gens qui ce servent des bornes incendies, mais ça fait mauvais genre. :shock:
Mais c'est une question sérieuse, surtout en ce moment :!:

J'aimerai bien savoir ou vont tout les trafic.........pour faire le plein et la vidange eau usée :bof:

sondage :?:
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Pour ma part, j'ai toujours reussi a trouver de l'eau gratuitement sauf cet ete avec les "restrictions" d'eau.En general, sur les places de village tu as toujours un point d'eau qui traine(pour nettoyer apres les marchés), sinon les cimetieres, les ports... voir certaines bornes camping car. Pour remplir a chaque fois c'est le tuyau et de diametre de raccords.
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

je n'ai eu aucun problème pour trouvé de l'eau cette été (1semaine au portugal et 1 semaine en galice).

j'aivais 175 litres d'eau embarqué et je n'ai fait le plein q'une fois dans un lavoir au milieu d'un bois.

j'ai un tuyau d'arrosage qui fait 10m et je pompe un peu n'importe ou.
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

mes fournisseurs gratos :
fontaines, cimetières, ports (y'à des bornes au sol avec 4 robinets, faut utiliser discrétos la borne la moins en vue :roll: )
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

en bretagne tu n'a pas de soucis , suffit de monter le tarp et récuperer l'eau :)
sinon nous on va dans les cimetiere ou sur les bornes CC ( pour les raccord j'ai vue 3 modeles different sur les routes, tous standards et facile a trouver chez casto pour 3 euros )
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

interessant tout ca justement je me posais cette question il y a qlq semaines :hum: :hum: par contre il y a pas de gardien dans les cimetieres?
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

non, pas les petits cimetieres... c'est un bon plan ça! et en plus de l'eau de ville, de la vraie!
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

en plus ans les petits tu as souvant le robinet a l'exterieure
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

super plan en effet :mrgreen: garre au garde champetre :)
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Qui ça? celui qui *** qui **** qui prend son *** pour une ...

8)
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »