Où se trouve la centrale clignotante sur trafic 1998?
- ChristopheD
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Voir s'il n'y a pas une fuite suite à un parebrise changé et mal recollé.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
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"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- heurtevent
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Yes, Jac, avec plaisir
La centrale d'origine :
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur</b></font><br />Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.</span>
qui a été remplacée par celle-ci :
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur</b></font><br />Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.</span>
et qui semble être plus fragile, donc.
Changé mon pare-brise... Je croise les doigts, je n'ose pas passer le jet d'eau encore.
La centrale d'origine :
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur</b></font><br />Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.</span>
qui a été remplacée par celle-ci :
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur</b></font><br />Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.</span>
et qui semble être plus fragile, donc.
Changé mon pare-brise... Je croise les doigts, je n'ose pas passer le jet d'eau encore.
Merci,
Heurtevent
PEUGEOT PARTNER II (B9) PHASE 2 (2012 à 2015)
[2014 cabine approfondie]
Heurtevent
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Je remonte un peu ce sujet..
C'est exactement mon cas. J'ai changé une 1re fois le relais, puis une deuxieme, et là, j'ai toujours de l'eau dedans, donc il faut ENCORE le changer et trouver d'où vient la fuite...
Ce qui est étrange c'est que tout est sec autour, l'eau n'est que DANS le relais.
Très galère comme cas :/
C'est exactement mon cas. J'ai changé une 1re fois le relais, puis une deuxieme, et là, j'ai toujours de l'eau dedans, donc il faut ENCORE le changer et trouver d'où vient la fuite...
Ce qui est étrange c'est que tout est sec autour, l'eau n'est que DANS le relais.
Très galère comme cas :/
Salut tout le monde !
Merci pour les explications bien utile ce post.
J'ai le même problème, infiltration dans la centrale.
Pour la trouver l'explication de ChristopheD plus haute est parfaite
En effet la mienne était pleine d'eau également.
Après séchage et nettoyage ça remarche.
N'ayant pas envie de mettre des frais pour un nouveau joint pare brise, et n'ayant pas constaté de présence d'eau autre part que dans la centrale, j'ai tenté une petite manip : j'ai percé le boîtier de la centrale en bas pour que l'eau puisse s'évacuer et j'ai siliconé les rebords du boîtier.
On verra ce que ça donne sur le long (moye nsera déjà bien ) terme
Photos :
Le boîtier de la centrale :
les p'tits trous
le silicone (en cours de bricolage, j'en ai mis partout autour)
Merci pour les explications bien utile ce post.
J'ai le même problème, infiltration dans la centrale.
Pour la trouver l'explication de ChristopheD plus haute est parfaite
Bon un peu à la bourre.
Derrière la boite à fusible il y a effectivement le boitier bleu coincé et c'est effectivement la centrale clignotante.
Y a plus qu'à démonter et changer ou nettoyer.
En effet la mienne était pleine d'eau également.
Après séchage et nettoyage ça remarche.
N'ayant pas envie de mettre des frais pour un nouveau joint pare brise, et n'ayant pas constaté de présence d'eau autre part que dans la centrale, j'ai tenté une petite manip : j'ai percé le boîtier de la centrale en bas pour que l'eau puisse s'évacuer et j'ai siliconé les rebords du boîtier.
On verra ce que ça donne sur le long (moye nsera déjà bien ) terme
Photos :
Le boîtier de la centrale :
les p'tits trous
le silicone (en cours de bricolage, j'en ai mis partout autour)
"Regarde bien sous ton joint en bas du parebrise (enfin sous la baguette plastique)."
la baguette ext? ou il y a les essuie g. ? ou interieur?
j'ai eu le même problème de clignotant, suite a 5j de camping sous la pluie, en repartant de l eau a coulé de sous le tableau de bord coté passager et conducteur coté fusible. j ai pensé a la condensation... car jamais eu de fuite avant ( et en belgique il pleut )
pour la centrale je l ai démonté séchée et un peut d huile de silicone et pour l instant ça remarche... j en ai profité pour la remonté un peu donc maintenant elle est plus accessible... pour la suite
la baguette ext? ou il y a les essuie g. ? ou interieur?
j'ai eu le même problème de clignotant, suite a 5j de camping sous la pluie, en repartant de l eau a coulé de sous le tableau de bord coté passager et conducteur coté fusible. j ai pensé a la condensation... car jamais eu de fuite avant ( et en belgique il pleut )
pour la centrale je l ai démonté séchée et un peut d huile de silicone et pour l instant ça remarche... j en ai profité pour la remonté un peu donc maintenant elle est plus accessible... pour la suite
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- Traficaménageur
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- Localisation : Grenoble
Bonjour,
Tu trouveras quelques pistes en suivant ce lien :
viewtopic.php?t=14940&postdays=0&postorder=asc&start=0
Sinon essaye de vérifier si tu as du jus à ta centrale et vérifie le bouton des feux de détresse.
Steph.
Tu trouveras quelques pistes en suivant ce lien :
viewtopic.php?t=14940&postdays=0&postorder=asc&start=0
Sinon essaye de vérifier si tu as du jus à ta centrale et vérifie le bouton des feux de détresse.
Steph.
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- ravely
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- Véhicule : Primastar L2H1
regardes ici peut-être : http://www.piecesautostore.fr/pieces-de ... nt/renault#
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Merci!!ravely a écrit :regardes ici peut-être : http://www.autingo.fr/