Transit 2002 L1H1 3 pl.CG, pour WE, Trip surf et quotidien

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

merci :lol: :D :P
Image transit power !!!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

c net il est bien

tu vit dedans depuis un moment en plus non?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

sur qu'il est chouette le Gur van ! :mdr:
moi j'adore le fonctionnel chez toi on est servi ! :yes:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

clours a écrit :sur qu'il est chouette le Gur van ! :mdr::
:mdr:
clours a écrit :moi j'adore le fonctionnel chez toi on est servi ! :yes:
à part mes mousses qui sont pas encore adaptées (ca changera la vie au niveau du rangement) c'est vrai qu'au quotidien y'a pas de gros défaut majeur (tout seul c'est parfait, à 2 en vacances aussi)
je cogite sur un aménagement proche mais avec 2 sièges pivotants à l'avant et au niveau du lit actuel un coin salon/lit classique, ca pourrait être bien fonctionnel pour peut être un prochain aménagement :yes:
Esteban a écrit : tu vit dedans depuis un moment en plus non?
ca fait effectivement depuis le 6 avril que je vis dedans, et ca se passe bien. Utilisation nocturne et peu de cuisine, la discrétion en milieu urbain est assurée par un double rideau de duvet (laisse pas passer une raie de lumière) et extérieurement ca paie pas de mine (comme dirait jyce les aérations font un peu camion d'ouvrier :yes: ).

Je me réveille souvent avec plein de véhicules qui se sont garés au petit matin à côté et ca m'empêche pas de bien dormir 8)

Les jours de grasse mat ca m'est arrivé de me réveiller en entendant des voix à côté : c'était des jeunes qui venaient fumer des trucs bizars...le temps de localiser les bruits et d'évaluer la situation (du coup j'ai aucun accès visuel sur le dehors) , une demi heure plus tard je sors discrètement par la porte latérale (opposée à leur localisation) et je rentre mine de rien à l'avant (pas trop envie de me faire repérer comme manouche, particulièrement si c'est des élèves de mon bahut je préfère pas trop ébruiter mon mode de vie actuel :mrgreen: )
Image transit power !!!
Avatar du membre
DP
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 mars 05 19:12
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Message par DP »

les aérations :

pose de grilles d'aération sur portes arrières et latérale
J'ai repoussé les découpes de tôle jusqu'au dernier moment, car ca me faisait un peu froid dans le dos (de me râter...) et ça m'a en même temps permis de devenir bricolo, alors qu'au départ de l'aménagement j'étais un néophyte complet : Ces aérations sont indispensables, donc lancez vous . J'ai minimisé les risques en les faisant dans les portes (c'est aussi le seul endroit possible une fois que l'isolant est posé...)
Salut Gur,

J'aurai aimé savoir la dimension de grilles d'aération que tu as possé.

Merci
Renault Trafic génération L1H1 année 2003
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

aucune idée, à vue d'oeil une de 40 cm sur 13-15 cm et l'autre 30 sur 13-15 :bof:

J'ai profité de quelques jours de glandes pour isoler la porte latérale et la recouvrir de CP, ainsi que pour refaire la plafond en tout beau tout propre :yes: . Les photos suivront bientot.

Reste encore cette foutue électricité...J'ai appelé NA il y a 2 semaines et ils devaient me rappeler...j'attends toujours :oo:
(ma commande électricité, qui date de juin 2005 et était arrivée en dec 2006 :roll: (je leur avais demandé de la mettre de côté depuis car j'ai changé de région), a visiblement été soit vendue soit égarée dans leurs réserves, comme leur 17 palettes :hum: :twisted: . Ils sont vraiment à la ramasse quand même)

(PS : en même temps je suis plus trop pressé ma tune s'est envolée depuis ce moment là :mdr:. affaire à suivre :evil: )
Image transit power !!!
manutension
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 23 mai 07 22:31
Localisation : 56
Contact :

Message par manutension »

Salut gur. L'a l'air bin pratique ton aménagement !
Comme tu peux le voir dans "présentation" je suis tout nouveau tout frais ici et je me lance dans la recherche de mon premier fourgon.

J'ai déjà des vues sur des Ford Transit, et j'aurais voulu avoir ton point de vu sur les piège à éviter sur ce cam's, ce qu'il te coûte en entretien, si il a vraiment des points critiques qui foirent ( niveau mécanique surtout )
( bien sûr, si tu penses que c'est le cam's de ta vie, rien à redire, aucun soucis depuis que tu l'as, je veux bien que tu me le dise aussi ! :D )
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

Salut...un petit coucou à toute l'équipe du forum (ça s'est bien renouvelé en 1 an !)

@ manutention : bon, pour répondre à ta question qui commence à dater et qui ne t'intéresse surement plus bcp (vu que j'ai l'impression que tu as acheté depuis un T5...) : j'arrive à 160 000 bornes, révision annuelle dans les 200 euros, toujours pas le moindre problème...je touche du bois

Concernant mon aménagement, je crois que je vais me lancer dans des grosses transformations : j'ai fait l'acquisitions de nouveaux jouets de glisse imposants, et la configuration actuelle n'est plus adaptée...Je cogite, je cogite, je vais surement me lancer car j'ai 3 semaines pour le faire...
Si ça se précise des tofs suivront
a+
Image transit power !!!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

yo gur :coucou:

(j'avais pas encore pus la faire :mrgreen: )
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Hello gur comment va ?
le gall
Traficaménageur
Messages : 126
Enregistré le : sam. 05 févr. 11 22:15
Localisation : brest

Message par le gall »

salut
g un transit aussi ,le tien est homologue?
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »