Transit 2002 L1H1 3 pl.CG, pour WE, Trip surf et quotidien

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Franchement super boulot on attend la suite !!!!
vitomojito
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 févr. 06 19:02
Localisation : 64

Message par vitomojito »

super ton amenagement, justement je suis en train d'amenager mon vito j'ai fini l'habillage et depuis 15j je fais des plans avec quasi les memes contraintes que toi (planche de surf, frigo pour apéro, petit évier) et j'étais arrivé au même plans que toi ... tes photos vont bien m'aider maintenant j'en sûr je me lance :lol: ... même le détail des portes manteaux sur les portes arrières j'y avais pensé après un ptit WE au ski en janv ... super cool ton amenagement ...

juste un truc ta mousse isolante sous plancher tu l'as trouvé où ? c le genre d'isolant que je cherchais ...

sinon bravo, beau travail ...
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Ca avance, ça avance :D

Je viens de remarquer l'endroit où tu mets ton frigo,
et ça m'a donné THE idée qui solutionne mon aménagement :D
Merci :yes:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

ah, enfin des réactions :mrgreen:
merci pour les compliments :roll:

content que ca vous serve. Par contre la suite c'est l'électricité et là ca me fait moins rire
Image transit power !!!
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

vitomojito a écrit :super ton amenagement, justement je suis en train d'amenager mon vito j'ai fini l'habillage et depuis 15j je fais des plans avec quasi les memes contraintes que toi (planche de surf, frigo pour apéro, petit évier) et j'étais arrivé au même plans que toi ... tes photos vont bien m'aider maintenant j'en sûr je me lance :lol: ... même le détail des portes manteaux sur les portes arrières j'y avais pensé après un ptit WE au ski en janv ... super cool ton amenagement ....
avec le recul je me dis qu'une table sur équerre pliante devant l'évier aurait pu être pas mal :bof: , même si je me sers rarement d'une table en intérieur. j'aurai du installer aussi un classque réchaud à coté de l'évier, je pense d'ailleurs le faire (c'est chiant de sortir le cube juste pour un café le matin).
Ce plan est pratique à l'usage sauf pour les jours de pluie ou pour jouer à la belotte, ou le coin salon apporte un vrai plus je pense
vitomojito a écrit : juste un truc ta mousse isolante sous plancher tu l'as trouvé où ? c le genre d'isolant que je cherchais ...
la mousse isolante noire...je sais pas, dans le grenier de mes parents :mrgreen:
par contre le micromicrobulle c'est à brico dépot, un isolant vendu pour isoler les portes de garages (20 euros le kit en promo de mémoire, avec l'isolant, un scotch isolant alu pour les jointures, et des pastilles doubles faces pour la pose)
Image transit power !!!
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

salut gur!
tout 'abord félicitations pour ton aménagement :yes: sa me plait bien et de bonnes idées a prendre!
j'ai vu que tu as un frigo indel cruise 42, je souhaite acheter le meme mais je me demande si on peut choisir le sens d'ouverture de la porte (droite ou gauche). Je voudrais déporter le compreseur car je n'ai que 40 cm de profondeur, et ce que la manip se fait bien? une derniere petite question tu te souviens du tarif car je le trouve pas sur le site. merci de ta réponse
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

yowaves a écrit : tout 'abord félicitations pour ton aménagement :yes: sa me plait bien et de bonnes idées a prendre!
merci :oops: . Les idées ne sont pas brevetées alors profites en :wink:
yowaves a écrit : j'ai vu que tu as un frigo indel cruise 42, je souhaite acheter le meme mais je me demande si on peut choisir le sens d'ouverture de la porte (droite ou gauche). Je voudrais déporter le compreseur car je n'ai que 40 cm de profondeur, et ce que la manip se fait bien?
le sens d'ouverture peut effectivement se changer. La déportation du compresseur est très facile. Il vaut mieux être 2 pour ne pas abimer le tuyau : l'un porte le frigo et le met à l'endroit voulu, l'autre porte le compresseur et modèle le tuyau à la forme voulue.
yowaves a écrit : une derniere petite question tu te souviens du tarif car je le trouve pas sur le site. merci de ta réponse
Après vérification des factures, je l'ai payé 700 euros ttc sur le site neb : je l'ai pris avec une option : autour du bac à glaçon sont insérés des espèces d'accumulateurs de froid, comme dans les glacières, pour économiser la batterie la nuit :yes:
Sans option de mémoire il devait être proche des 600 euros (il me semble que je l'avais vu à l'époque sur un des sites d'acccastillage que tu trouveras ici aux alentours des 550 euros, mais introuvable avec option (étant donné qu'il est pas encore branché, je peux pas te dire si cette option est efficace :( )
Image transit power !!!
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

yeah, Sailpower, j'ai du retard sur toi, je vais péniblement arriver à 2000 lectures avec ce post :lol:
Image transit power !!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

courage moussaillon :mrgreen: avec un trafic t'aurais fait au moins 2000 de plus :D
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

allez zou, je pars en vac dans les landes/ pays basque demain...un peu à l'arrach, certains travaux commencés aujourd'hui ne sont pas finis (petit meuble au dessus de l'évier) :hum:

j'ai achevé d'autres trucs ce we :
- pose d'une 2ème grille d'aération sur la porte arrière gauche (enfin, droite pour zqren :wink: ),
- petit rangement à l'arrière gauche (devant le passage de roue),
- butées sur les étagères pour que les affaires ne débordent pas et empêchent le passage des portes coulissantes

photo des travaux au retour en fin de semaine prochaine :yes:
@+
Image transit power !!!
Avatar du membre
luc
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : lun. 06 mars 06 18:13
Localisation : pernes les fontaines

Message par luc »

slt, le lit fait combien en longueur??? c'est un peu petit non??
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

petit, petit

disons que les lits posés en latéral sont pas faits pour accueillir des géants, ca c'est sur... tu peux donc le faire si t'es petit et si tu as 1 des véhicules suivants : Transit = 1,76 de largeur utile ; boxer = 1,80 m.
Image transit power !!!
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

25/04/2006 : ayez les photo promises sont arrivées : petite mise à jour avec les modifs, finitions (appelez ca comme vous voulez) que je viens de faire à Paques 2006
Image transit power !!!
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

27/05/2006 : petite mise à jour, je paufine la présentation et j'augmente le nb de visites :mrgreen:
Image transit power !!!
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

tres chouette ton transit GUR :yes: :yes: :yes:
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »