Alarme Trafic 2: Cout ? Model ? Installation ?

Confort, esthétisme, technique...
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Alarme Trafic 2: Cout ? Model ? Installation ?

Message par Oconnell »

Hello,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà installé une alarme sur leur TRAFIC 2 ou VIVARO ? Si oui, Quel modèle fo til prendre et combien coute-t-il ?
Etant donné ke g des animaux dans le fourgon, les hyperfrequences me semblent plus recommandés non ?

Facilité d'installation :?:

Merci d'avance :yes:
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Gilles
Traficaménageur
Messages : 111
Enregistré le : mer. 13 juil. 05 12:44
Localisation : Sedan

Message par Gilles »

salut
moi j'ai pris l'alarme (vitres + portes) en option sur mon Vivaro
Prix: alarme + pose = 225 € TTC
Roule ma poule! (en Vivaro)
Avatar du membre
martin
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 21:57
Localisation : Pertuis - Grenoble

Message par martin »

J'ai egalement l'alarme d'origine (en option mais monté en usine), ( portes, et volumetries).
La volumetrie est activé par defaut mais peut ne pas etre enclenché si on le desire (c'est mieux quand on dort dedant....)
Aucuns soucils pour l'instant, ça n"empeche que j'ai egalement mis un bloc volant (plus disuasif pour les petits voleurs qui preferont s'attaquer au vehicules qui n'en n'ont pas :???: :???: )
J'avais sur mon ancien T4 une alarme Cobra, qui ne ma' posé egalement aucuns soucils, et de plus je beneficiais de l'ouverture des portes centralisée.
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Message par Oconnell »

Ok merci de l'info :yes: , je vais peut etre le faire faire directement par RENO alors...
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

oconnell si tu le fais chez renault ca m'interesse de connaitre le prix... j'ai que l'antidemarrage sur le mien et je me demande si une alarme volumetrique en plus serait pas une bonne chose... par contre je met le modele renault comme ca pas de probleme de compatibilité avec l'electronique ... paske j'ai deja eu des sacrés merdes sur des vehicules precedent avec des alarmes rajoutées
Gilles
Traficaménageur
Messages : 111
Enregistré le : mer. 13 juil. 05 12:44
Localisation : Sedan

Message par Gilles »

j'ai demandé la prix de l'alarme à la boutique Renault
Alarme anti-intrusion périmétrique et volumétrique + pose: 215,28 € TTC tarif particuliers, compter +/- 20% de moins pour les pros
Roule ma poule! (en Vivaro)
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Message par Oconnell »

:yes: C vrai que le différence est pas énorme par rapport au prix des adaptables...

Je me tâte... je vous tiens au courant, quand je me décide et que je la monte. :wink:
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Ricky51
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 10 mai 06 7:22
Localisation : Reims 51

Message par Ricky51 »

Le sujet m'intéresse, qu'en est il ?
Quel modèle d'alarme est monté par renault, avez vous le réfs ? car à la limite il est possible de la monter sois même.
koby
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 juin 06 20:57
Localisation : Rp

Message par koby »

Gilles a écrit :j'ai demandé la prix de l'alarme à la boutique Renault
Alarme anti-intrusion périmétrique et volumétrique + pose: 215,28 € TTC tarif particuliers, compter +/- 20% de moins pour les pros


Ce prix me parait convenable pour la sécurité de notre joujou . Je vais me laisser tenter d'autant que je transporte des vtt qui coute cher et c'est un brin de tranquilité en plus :wink:
sebichoune
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 déc. 06 21:33
Localisation : montpellier

Message par sebichoune »

bonjour moi j ai apellé la boutique renault mpontpellier et ils disent qu'ils peuvent pas me monter l'alarme ca doit etre fait en usine car sinon ils accedent pas aux cables sous la colonne de direction. quelqu'un a reussi a se faire monter une alarme chez son concesionnaire renault? mreci de me renseigner dans ce cas
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

Message par clo »

Bonjour ,
ça m'intéresse aussi ... Si quelqu'un a une info , je suis preneur ... Merci .
jujujlat59
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : sam. 19 avr. 08 19:03
Localisation : 59 nord

Message par jujujlat59 »

bonjour,

j'ai acheter une alarme (sv 3000) directement sur internet , je l'ai monte moi meme sur mon trafic 2 et j'ai eu aucun probleme particulier et en plus sur le site de vente de l'alarme , il donnent des solution en cas de probleme. pour repondre a 2 questions poser avant :

pour aller chercher les fils en dessous du volant pas de probleme particulier.

en cas que vous dormer dans le vehicule ou laisser une personne a l'interieur, vous pouvez enclencher l'alarme car les detecteur peuvent etre deinstaller.

sur cet alarme voici les principaux protection.

anti choc, volumetrique, anti soulevement , demarrage a distance et autres chose.

le prix est de 130 euro a 165 euro maximun.

voici le liens :
http://www.alarm-discount.com/

jeter un coup d'oeil , alarme vraiment genial
pento56
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 mars 09 20:56
Localisation : vannes 56000

Message par pento56 »

comment fais tu MARTIN pour désenclencher la volumétrie sur ton alarme
Avatar du membre
bhumeur
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:18
Localisation : 09

Message par bhumeur »

Perso alarm ebay, 50€, détecteur de choc et changement électrique, tout intégré dans la sirène 1+ un moins directement sur la batterie bref 15 min de pose pour un résultat super honnorable !

http://cgi.ebay.fr/Alarme-auto-compact-haute-securite-Ref-12_W0QQitemZ180414204005QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2a01864865&_trksid=p3286.c0.m14
garsdam
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 nov. 09 22:51
Localisation : Calvados

Message par garsdam »

:yes: http://www.alarm-discount.com/
j'en avais une comme ça sur ma moto c'est du top !!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »