[AVIS] Trafic L1h1 pour windsurf

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
IDENTITI
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 juin 05 23:46

[AVIS] Trafic L1h1 pour windsurf

Message par IDENTITI »

Salut

Je cherche un fourgon (trafic ou T4).
Etant donné que c'est difficile de trouver des versions rallongées !!

Est ce qu'une planche à voile (style F2 Axxis 2m78 de long) peut passer dans un trafic court en glissant l'avant sous les sièges ? y a t'il un espace suffisant ?


Merci
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

salut identiti et bien ouais sur un trafic II tu peux faire passer ton axis entre les barreaux de la banquette ou du siege conducteur (j'ai deja mis une 270) ou au pire sur la tranche entre les 2 sieges mais bon c'est sur qu'un long serait plus pratique. Sinon change de planche :wink: les nouvelles generations de boards sont beaucoup plus courte :)
IDENTITI
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 juin 05 23:46

Message par IDENTITI »

Merci

Je sais que les nouvelles sont + courtes, mais pour l'instant je n'ai pas prévu de changer de planche ... j'ai déja l'achat d'un fourgon!!

c cool si je peux la passer à l'intérieur. je n'ai pas l'intention de l'emmenager comme un camping car, juste le minimum, tout le matos dedans et un espace pour dormir.

En plus ce sera mon véhicule principal, donc un long en centre ville de nantes ce n'est pas l'idéal...

a+
Avatar du membre
mimich
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : ven. 03 juin 05 9:47
Localisation : Rouen
Contact :

Message par mimich »

Bonjour
moi je faisais passer ma planche slalom 2.75 sous le siège conducteur et j'ai une paroi de séparation avec la cabine donc une 2.78 passe sous le siège conducteur.
En passant mon trafic est à vendre
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »