Bonjour et Salut,
Suite à des faux contacts par temps froids dans l'indicateur de direction (uniquement vers le bas, soit la gauche) j'ai dù changer le commodo de phares, klaxon et clignoteurs de mon véhicule. Bizarre de voir cela à 135.000km. Aussi merci à eBay, j'y ai trouvé mon bonheur pour 25 Eur, et cela re-fonctionne bien comme au premier jour.
Est-ce courant ce genre de soucis sur vos Iveco ? Est-ce que cela vaut la peine que je démonte l'ancien commodo défectueux pour essayer de le remettre en état ?
Merci de votre expérience.
Commodo phares, klaxon et clignoteurs - Daily 29L12
- Pascal Cé
- Traficoteur
- Messages : 77
- Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
Commodo phares, klaxon et clignoteurs - Daily 29L12
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- lahutte
- Traficaménageur
- Messages : 1244
- Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
- Localisation : bretagne
Salut,
Les commodos sont assez fragiles, il suffit que ton cam est été utilisé en circuit urbain, pour que les clignotants soit très sollicités.
Réparer un commodo ; bonne chance
A+
Les commodos sont assez fragiles, il suffit que ton cam est été utilisé en circuit urbain, pour que les clignotants soit très sollicités.
Réparer un commodo ; bonne chance
A+
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne