Le porte vélo pour le L1H1 est arrivé !

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
brunoL1H1
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 08 juin 05 14:01
Localisation : En montagne près de Grenoble

Le porte vélo pour le L1H1 est arrivé !

Message par brunoL1H1 »

ça y est ! le porte vélo spécifique qui se monte sur la porte arrière gauche du nouveau trafic H1 est sorti chez Fiamma. Jusqu'à présent on ne trouvait que le modèle pour le H2 : erreur marketing !
Je viens de recevoir le mien d'Allemagne pour 250€ port compris.
il supporte 35kg soit 2 vélos. Notez que les pattes de fixation ne sont pas particulièrement bien adaptée : peut mieux faire...
Cela dit le confort d'utilisation promet d'être tellement meilleur qu'avec un porte vélo sur attelage qui empèche l'ouverture des portes arrières.
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Pour ceux qui hésitent entre hayon et double-porte, pensez au porte-vélo, donc :yes:
brunoL1H1
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 08 juin 05 14:01
Localisation : En montagne près de Grenoble

Message par brunoL1H1 »

Le porte vélo carry bike de Fiamma existe déja depuis quelques temps pour le modèle hayon. Maintenant il en existe donc aussi un pour double portes.
A savoir : celui pour hayon supporte 3 vélos ; celui sur double portes supporte 2 vélos.
Dans tous les cas la manoeuvre des ouvrants sous charge contraint fortement les charnières ...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

j'ai commande le mien, specifique jumper/boxer/ducato, des k'il est installe je mettrai les tof dans la rubrique ad hoc
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
martin
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 21:57
Localisation : Pertuis - Grenoble

Message par martin »

Le porte vélo carry bike de Fiamma pour le modèle avec hayon peut supporter 4 velos.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »