Démarrage à chaud iveco 35.10

bernard26
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Message par bernard26 »

solenoid de l'excitartrice
qu'est ce que tu entends par là?

tu parles du solenoïde sur le demarreur?

si c'est de ça que tu parles, j'ai eu le même problème et ça vient des contacts du neiman qui ne tiennent pas.
donc changement de neiman et recuperation d'un gros relais: le neiman enclenche le relais qui me mets le + direct sur le solenoïde
et depuis plus de problème

mais là, il ne semble pas y avoir de problème de démarreur....
raph73
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Message par raph73 »

non pas de probleme de demarreur, en tout cas pas a froid.
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serendipity
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Message par serendipity »

allez on reprend :mrgreen: j'ai écrit :fort: A CHAUD le neiman a été testé, avant de passer sous le camion on cherche au plus simple

Pour débloquer je ne sais pas quoi :bof: je tirais le cable du + de la batterie au + de l'excitatrice du demarreur, maintenant je me souviens au démontage cet enfant de M :oo: m'est tombé sur l'auriculaire et m'a sectionné un tendon comme j'ai laissé trainer, ça m'a fait 3 mois d'attelle.
on peut reprendre :P

le démarreur a été testé et reconnu en parfait etat de marche je l'ai remonté (avec un attelle au petit doigt) et la rebelote. J'ai repris la méthode du papet espagnol et le remede ... voir le post précédent


Faites comme moi pour ne plus jamais avoir de probleme de demarreur Héberger un papet mecano de tolede dans votre moteur :mdr:

Non sérieux essaie la prochaine fois.
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
bernard26
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Message par bernard26 »

je te demande pour la 2ème fois, ce que tu appelles l'excitatrice ???

ne serait ce pas le solénoïde

( commence à m'exciter....)

on va faire plus simple: est ce que à chaud, le demarreur fait tourner ton moteur?

si oui, le pignon avance et c'est un problème d'alimentation

si non, le neiman ne fournit pas assez d'ampères au solénoïde
donc, amener un + batterie au solenoïde, s'il demarre, ça vient du neiman ou de la ligne jusqu'au solenoïde
raph73
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Message par raph73 »

oui le demarreur fait tourner le moteur. et ce n'est pas un probleme de batterie car meme au bousteur et meme avec une batterie sur dimensionné celui ci ne demarre pas. Un probleme d'alimentation en carburant: si on le pousse, meme a tres faible vitesse celui ci demarre impecable.
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bidou
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Message par bidou »

ce qui tente a prouver que ton démarreur a chaud ne tourne pas assez vite , vue que tu le pousse et il démarre donc vas faire vérifier ton démarreur et reviens nous voir avec cette certitude ,au passage regarde si toute fois tu na pas un probleme avec l' électrovanne d' arrêt moteur sur la pompe d'injection ok :yes: et pour faire un bon diagnostique on par de la source et on remonte l' ensemble de la ligne ,tout en contrôlant leurs bon fonctionnement, et éliminent les pannes des composants annexe :mrgreen:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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