la periodicité des revisions sur un t33 2,5D

djodjo44
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Message par djodjo44 »

Bonsoir,

Moi, pour mes véhicules j'essaie de trouver de l'huile5/50 chez carouff ou lecl. C'est pas trop cher 20 euros les 5l et 50 donne la viscosité à chaud. A chaud mon huile est moins liquide que la 40 et je pense qu'il reste plus de film d'huile sur les paliers pour le démarrage à froid.

Il faut faire attention sur les filtres à huile. Je suis aller chez nortoto et j'ai acheté un filtre pour MasterII, 2,5D, etc,etc. Lorsque j'ai démonté le filtre qui avait été monté par le garage Opel, j'ai vu que celui de Nortoto était beaucoup plus petit que celui de l'Opel. La référence du filtre Opel : Purflux LS235.

Comment faites-vous les vidanges car le véhicule est très bas et j'ai eu du mal à glisser la gamelle et à dévisser le bouchon de vidange ?

Merci pour les réponses.
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tabbert
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Message par tabbert »

bah tu le leve avec un cric
5w50 sur un 2,5D perso je pense que c'est abusé
encore sur un dci je dit pas mais un bon gros mazoute
a quoi bon consomer plus d'huile :hum:
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jpm71170
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Message par jpm71170 »

Ne monte pas un filtre à huile de plus petite contenance, c'est la cause de beaucoup de casse moteur :oo: Sur le sofim en particulier !! si il y a un gros filtre, c'est qu'il faut au moins ça !
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
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bidou
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Message par bidou »

:+1: et rien a rajouter :yes:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

Pour les vidanges, j'utilise ça :
Image

ICI :
http://www.norauto.fr/Acheter-La-rampe- ... 656/2.html
1 Tonne par rampe, ça fait 2 tonnes, pour un train avant, ça va aller. :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
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jpm71170
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Message par jpm71170 »

Faut se méfier quand même, j'en ai dessouder une avec le trafic :hum:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

Je vérifie régulièrement les soudures et j'ai un test imparable : le Dodge RAM ! :mrgreen:
Vu le poids sur le train avant, c'est pas un Trafic qui va lui faire mal.

Par contre j'ai eu un soucis mais c'est avec des Autobest ROUGES, qui étaient plus petites.
Celles là sont plus longues, plus larges et plus solides.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

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tabbert
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Message par tabbert »

je voulais pas refaire un post pour ça donc j'ai repris sur celui la

est ce que quelqu'un sait ou arrive les 2 autres sorties d'enceintes dans le master parce que quand j'ai retiré le poste il y a 4 branchement d'enceintes
2 qui sont sous le tableau de bord et les 2 autres ils arrivent où
merci d'avance
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nemesis
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Message par nemesis »

t'as une prise au dessus des vitres laterales, mais a ma connaissance personne n'y a jamais rien brancher, c'est pas clair! ca doit etre pré equipé pour les version combi, mais sur nos fourgon, ben tu tire les fils depuis l'autoradio jusqu'a l'arriere, c'est plus simple...

mais on en a deja parler sur un autre post, et ca n'a riena voir avec les revisions! :P
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tabbert
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Message par tabbert »

biensur que si a chaque revision je verifie mes cable d'enceinte :mdr: :mdr: :mdr:
bon bah je regarderais
je vais faire une recherche et je vous dit ça sur le poste adéquate :P
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tabbert
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Message par tabbert »

j'ai vu sur le livret d'entretien du master et il donne :

10000km - vidange + changement du filtre a huile + purgé l'eau du filtre a gazoil
20000km - changement filtre a gazoil
60000km - changement du filtre a air
voila pour info
120000km kit distribution ou tou les 5 ans
par contre quelqu'un sait tout les combien la vidange de boite
moi j'aurais dit tout les 80000km
mais pas sur
merci d'avance :yes:
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