Salut jsuis ch'ti

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Tweenie
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : lun. 17 mars 08 19:09
Localisation : Bretagne

Message par Tweenie »

:yes:

Image Image
En Bretagne la pluie ne mouille que les C... !Image
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

doguers a écrit :Le prix en consession est de 29950€ pour un L2h1 passenger mais sans les options!!!
En mandataire sa tourne au alentour de 24500€ avec les options!!! belle différences!!!!
T'as commandé au fait ? chez qui ?
Pourquoi le prendre en Passenger ? tu tiens aux vitres à l'AR ? elles seront sans doute masquées par une partie de ton aménagement...
Et puis l'eco-taxe est inévitable avec un VP alors qu'avec un VU :wink:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

salut hf oui je tiens au vitre à l'arrière car je veut 5 place carte grise et transporter 5 personne même avec l'aménagement!!!

Cela dit après diverses questions, recherche, et soucis financier (licenciement économique, mais j'ai retrouvé un boulot rapidement), je me tourne aujourd'hui vers le nouveau berlingo XTR HDI 110 chx qui est plus dans mes prix et qui m'apparaît comme étant une bonne alternative rapport prix/habitabilité/équipement.
Prix annoncé 21265€ toute option donc relativement sympa et j'ai trouvé un système pour l'aménager sans perdre de place pour le chargement:

http://www.yatoo-concept.com/Yatoo-fr-i ... e_Lit.html
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

C'est plus le même programme évidemment mais c'est un bon choix aussi. J'ai une copine qui vient de l'acheter et il est vraiment joli et pratique. Je le préfère de loin au Kangoo, affaire de ...goo :mrgreen: .

Pour le tarif, tu dois pouvoir tirer encore qques centaines de roros. Tu as regardé chez les mandataires ? (=>MP si tu veux une adresse).
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

Pareil, le kangoo me fais plus penser a un jouer grossier, de plus la planche de bord me fais penser à la twingo: trop dépouillé!!

Sur le berlingo XTR 110 chx: j'ai choisi les options suivantes (en plus de celle de la finition XTR) :
pack urbain ( vitre teintés, vitre hayon ouvrante, radar de recul), ESP, peinture métalisé, régul de vitesse, Radio CD MP3 6 HP.

Je vais voir chez elite auto!!!
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

je t'est répondu, désolé du retard mais des soucis perso.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
nemo
Traficaménageur
Messages : 944
Enregistré le : dim. 13 mai 07 14:59
Localisation : Nord

Message par nemo »

salut doguers et bienvenue chez nou'z'autes.

vlà un lien dins l'nord d'ou qu'te pourros trouver t'n'affair.
http://www.mvu.fr/

(j'sais nin si t'as d'jà acaté ta carette)

allez, salut et te m'dis quoi.
"Regarde de tous tes yeux! Regarde!"
Michel Strogoff. Jules Verne
------------------------------------------------
1er aménagement : Sprinter 313 Homologué
viewtopic.php?t=9912&postdays=0&postorder=asc&start=0
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »