Tu peux faire une tof de ta roue, pour qu'on voie où elle est ?Babaroule a écrit : je vois pas ce qu'il y a à la place de notre roue de secours...
Roue(s) de secours... vous les mettez où ?
Modifié en dernier par débutant le lun. 10 nov. 08 23:22, modifié 1 fois.
- nemesis
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ben sur le master normale, la roue est a gauche (sur la photo) a la place du ventilo!
ca roule, tout va bien!
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
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- ChristopheD
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Mais sur le Master "normal", le moteur est dans l'autre sens.
J'ai la même surprise avec le Trafic.
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TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- Jo la Fiotte
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Pour ma part j'avais bien une idée, mais je vais tout de suite aller prendre le café avec Nemesis.
Edit: Le café avait un drôle de goût et Nemesis ne m'a pas attendu
Pour ta roue de secours, la facilité serait de la mettre à plat sur ton plancher et en faisant un coffre, cela prendra de la place.
La mettre sous le cam, mais il faudra fabriquer un support, et la mettre sur le toit... Pèse la et tu comprendras que je ne te préconise pas cette option.
Eventuellement sur une porte arrière, mais même punition mais ce coup ci pour la dite porte.
Ou tu la laisse où elle est et tu fait un coffre pour la cacher..
C'est toi, qui en fonction de ton aménagement, choisiras la meilleur solution..
Edit: Le café avait un drôle de goût et Nemesis ne m'a pas attendu
Pour ta roue de secours, la facilité serait de la mettre à plat sur ton plancher et en faisant un coffre, cela prendra de la place.
La mettre sous le cam, mais il faudra fabriquer un support, et la mettre sur le toit... Pèse la et tu comprendras que je ne te préconise pas cette option.
Eventuellement sur une porte arrière, mais même punition mais ce coup ci pour la dite porte.
Ou tu la laisse où elle est et tu fait un coffre pour la cacher..
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Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
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- BipBip
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C'est tout ce qu'on à sur le positionnement de la roue de secours....
Pour moi, y'a pas photo, ça sera sur la porte arrière... c'est tout petit dedans!! En fait je cherchais des infos sur les possibilités de montage de la roue sur la porte, un truc technique quoi....
Pour moi, y'a pas photo, ça sera sur la porte arrière... c'est tout petit dedans!! En fait je cherchais des infos sur les possibilités de montage de la roue sur la porte, un truc technique quoi....
[VDS] Transit H3L3 de 93, prêt pour un tour d'Europe (ou presque!)
Bonjour,
Dans mon Master type II, sans cloison, j'ai mis la roue derrière la banquette avant ( voir mon aménagement). Au chalumeau j'ai coudé 2 tiges filetées et j'ai mis les 2 "crochets" sur les tubes de renfort de la sus-dite banquette. Les tiges filetées passent dans les trous de la jante, 2 grosses rondelles, 2 écrous et le tour est joué. La roue est plaquée à l'arrière du siège. Je peux freiner, elle ne va pas avancer toute seule et pour la faire décoller à l'accélération ce n'est pas le Sofim 2,5L D qui va étirer à casser de la tige de 15 ou 20mm de diamètre.
Dans mon Master type II, sans cloison, j'ai mis la roue derrière la banquette avant ( voir mon aménagement). Au chalumeau j'ai coudé 2 tiges filetées et j'ai mis les 2 "crochets" sur les tubes de renfort de la sus-dite banquette. Les tiges filetées passent dans les trous de la jante, 2 grosses rondelles, 2 écrous et le tour est joué. La roue est plaquée à l'arrière du siège. Je peux freiner, elle ne va pas avancer toute seule et pour la faire décoller à l'accélération ce n'est pas le Sofim 2,5L D qui va étirer à casser de la tige de 15 ou 20mm de diamètre.
la mienne est sur pa porte AR G, au dessus de la plaque d'immatriculation.
L'avantage sur le master, c'est qu'on a pas besoin de claquer la porte pour la fermer. J'ai fabriqué mon support, il est fixé en 4 points, et j'ai pris l'epaisseur de la porte en sandwich avec des entretoises pour pas que ca tire juste sur une tole. la roue est posée à l'envers : l'exterieur de la jante vers la porte.
3 boulons de 16 soudés au supports + 3 ecrou dont un avec un cadenas pour pas se la faire piquer
L'avantage sur le master, c'est qu'on a pas besoin de claquer la porte pour la fermer. J'ai fabriqué mon support, il est fixé en 4 points, et j'ai pris l'epaisseur de la porte en sandwich avec des entretoises pour pas que ca tire juste sur une tole. la roue est posée à l'envers : l'exterieur de la jante vers la porte.
3 boulons de 16 soudés au supports + 3 ecrou dont un avec un cadenas pour pas se la faire piquer
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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